Fleche perçante inefficace

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grigold
faites des tirs longues portee , et des vollees de fleche ca ca casse les bulles a coup sur normalement , sinon comme c dit plus haut un tir normal ne perce pas les BT perso c normal c psa du tout un bug
Si tu lis les release 1.62 et les modif concernant le PerceBT et le Rapide Fire c'est deux choses completement disteincte. Les deux mode de tir doivent percé les bulles .

Citation :
Provient du message de Astiat
Furi disait au tp que c'etait de la me... ect...
Genre je suis mal poli pour qui tu me fait passé
Ou alors ca doit se passer comme ca dans la boite:

Traducteur 1: ptin elle est byzarre leur Boucle, elle me parait bien longue...

Traducteur2:<fait semblant de reflechir pour paraitre ubber> hum... ben vire moi la ligne 3-4 ca sert a rien

Traducteur1: vi pas con, en plus ca allegera le patch, et j en profite pour virer la procédure on gagne 293 ko , je suis trop fort! </flex>

Le Boss: Alors ca avance les traductions?

Traducteurs: VIVI! on a meme modifier le code, savent pas programmer ces Noob de Mythic!

Le Boss : GG je vais aller rejouer sur Ubbernia, Tiens il est 14h vous pouvez rentrer chez vous!
je me fait passer pour personne mais a un moment j'ai bien rigoler quand tu est venu en criant que c'etait nul et que ca marchais pas
Citation :
Provient du message de creeds
Ou alors ca doit se passer comme ca dans la boite:

Traducteur 1: ptin elle est byzarre leur Boucle, elle me parait bien longue...

Traducteur2:<fait semblant de reflechir pour paraitre ubber> hum... ben vire moi la ligne 3-4 ca sert a rien

Traducteur1: vi pas con, en plus ca allegera le patch, et j en profite pour virer la procédure on gagne 293 ko , je suis trop fort! </flex>

Le Boss: Alors ca avance les traductions?

Traducteurs: VIVI! on a meme modifier le code, savent pas programmer ces Noob de Mythic!

Le Boss : GG je vais aller rejouer sur Ubbernia, Tiens il est 14h vous pouvez rentrer chez vous!
:bouffon:

Le pire c'est que c'est tellement crédible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés