Quel tank choisir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cissou
C'est 2 points de vue/styles de jeu differents differents...
En duel la chance joue beaucoup, mais les deux classes, l une conter l autre, ont leurs chances de ganger
/agree 100%
(me suis deja fais presque perfect par un thane , et apres re perfect, mais de ma part: vive les duels )
Citation :
Provient du message de Cissou
Ca date pas mal je crois...
Ou je sais plus si ca a ete confirmé dans un grab bag...
Mais en tout cas ya eu une polemique assez longue sur le general, et c est ce qui a été finalement retenu et prouvé par un grab bag ou une release note...
Ben.. Recherche sur le Herald sur "constitution" = Juste ça :

Citation :
Constitution: affects hitpoints for players, and affects damage absorption for monsters.
Qu'il y ai eu des polémiques sur le sujet certes... Que ça aie été dit dans un grab bag ou une release note, non.. Ou alors trouvez le texte Pour moi c'est une légende urbaine.
Yavé un post ac 300 reponses au moins sur le general... Mais ca date, et forcément les msgs sont effacés peu a peu...
Par contre dans la phrase que tu cites il n'est pas dit que la constit influe sur l endu...
Hors sans mon buff for/const je pe placer 3 slams... Avec je pe en placer 4
Oui je me souviens un peu de ce sujet... Mais je n'ai vu ni grab bags ni release notes. Je me rappelle vaguement que ça avait l'air basé plus ou moins sur des tests..

La constit joue sur l'endu ? Ca serait logique, mais je reste sceptique jusqu'à test exhaustif. Mentalité scientifique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés