Eld void vs 1.62

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir si l'eld vide et en particulier ses bolts ont bien été débugés avec ce patch , mon lvl 27 ne peut pas tester en rvr car personne a ambre Enfin donc est ce que les bolts ont perdues beaucoup de puissance ? Est ce que c'est toujours une spe désaventagée ou c'est redevenu normal ?
Merci d'avance
J'ai testé avec le /level pour le fun aux vaux et j'ai beaucoup aimé Entre ca et les DD simple et zone (un peu lent le zone) c'est un plaisir à jouer

Seul bémol, je comprend pas comment font les tauma feu pour m'envoyer une bolt à 300+ de dommages alors que je dépasse pas 200+ (record 235 sans critique) sur eux. En gros moi je me fais one shoot, et eux ont encore 100- pv erf
D'accord je vous remercie ^^ mais d'ailleurs le thauma feu , une fois il y en a un qui m'a tiré 4 bolt d'affilés alors ce serait chouette si l'eld pouvait faire ca ^^ Mais sirwish je pense que ca vient tout bêtement que les bolts ont étés diminués de puissance. Maintenant j'ai plus qu'a me décider entre mon empathe et mon eld , ca va être dur de faire un choix ^^ D'ailleurs qu'en penez vous , un empathe sun face a un eld vide , en comptant l'utilisation d'un tres bon pet , un mezz corret et quelques petits regen , a votre avis lequel est le plus puissant/utile en rvr ?
Enfin merci des réponses ^^
Et bien personnellement je n'ai aps encore eu le temps de reprendre mon eld void 48 mais je compte le faire des cet aprem mais voila mon avis pour le moment au vu que ce qu on a :

- nouveaux debuffs : c'est pour tous les elds je sais, mais jene pense aps que ce soit reellement utile comme sort. La seule fonction que je leur donnerai c'est interrompre un mago adverse qui caste..

-Pour ce qui est des nouveaux timers je pense que ça va changer legerement la maniere de soloter. Je m'imagine plus puller à 1600 qu'a 1800, et il enressortira sans doute qu on pourra buter un mob plus vite.

Sinon et bien j'attends que Mythic descende notre DD de zone à 3.0 secs au moins et up un peu soit son rayon soit ses dégats pour etre lus compétitifs face à nos amis les PBAOE
l'empathe sun gagne je dirai vu que tes bolts osnt bsolument inutiles en grp. De plus son DD single ets plus puissant que le tien et il peut tjrs charmer un mob pour avoir un tank en plus..

Je ne parle pas de la regen mana sinon tu vas te tirer une balle
Bah en fait j'ai aussi un empathe sun lvl 14 , mas n'ayant pas encore testé le rvr , je ne pouvais pas bien savoir ^^ Donc je pense que j'abandonne definitivement mon eld et continue mon empathe alors , merci des conseils
Non ca corrige un gros bug ce patch , où parfois une cible n'étant pas au cac était considéré comme l'étant , mais une cible vraiment au cac , alors pour elle la bolt ne passera pas.
Il passe pas sur une cible en mélée, il passe sur un cible pas en mélée mais groupé avec quelqu'un en mélée (avant non).
Bellina enchanteresse Lurikeen <Broceliande> (Stopped)

Méchante rerolleuse, méchante!!!
Les bolt inutiles en groupe O_o

Je two shoot les healers qui sont derriere les groupes adverses avant que les tanks de mon groupe les touchess!!

Nerf void !

(j'ai refait un void /level 20, j'ai fait plein mais alors plein de OS a 300+)

En xp l'empathe sun est meilleur mais en Rvr je préfère de loin mon eld void notamment pour le fameux two-shot healer ou OS mago (c'est toujours drôle)
Citation :
Provient du message de Angel
Je vous remercie Et face a un empathe sun alors ? vous en pensez quoi niveau utilité/puissance en groupe/rvr ?
Je pense toutefois que l'eldritch vide a un très gros avantage sur tous les autres magiciens, c'est son GTAE, un sort de zone qui cible non pas une créature mais un point au sol. Ce sort a de très nombreux avantages par rapport aux autres sorts de zone (mais aussi quelques inconvénients, il faut le reconnaître). Je commencerai par les inconvénients : tout d'abord, il a un timer de 6 secondes, on peut donc difficilement enchaîner avec ; ensuite, il fait des dégâts réduits par rapport aux autres sorts de zone (quoiqu'il faille nuancer ce point - voir plus loin). Maintenant, ses points positifs : il n'est pas nécessaire d'avoir la zone ciblé en visuel, cela permet donc notamment d'atteindre des ennemis derrière une porte ou de révéler les furtifs à distance ; ensuite, c'est le seul sort qui ne subit pas les effets du mal de rez (on fait autant de dégâts avec ce sort quand on a le mal de rez que quand on ne l'a pas) ; les dégâts qu'il occasionne sont très peu dépendants du niveau de la cible quand celle-ci est de niveau supérieur au lanceur, ce qui en fait un sort très efficace contre les gros mobs bien violets (sur un gros mob bien violet, il m'arrive assez souvent de faire du 80 de moyenne avec le DDAE et du 150 de moyenne avec le GTAE, alors que sur du jaune, je ferai plutôt du 300 avec de DDAE et du 200 avec le GTAE) et enfin, il doit avoir un ENORME bonus au toucher car même sur les plus gros mobs comme les named, il est extrêmement rare de faire un miss avec (sur 100 utilisations sur une moyenne de 3 cibles - ce qui fait 300 "tirs" - j'ai du voir quelque chose comme 3 ou 4 miss maximum).

De plus, un eldritch vide peut arrêter sa spé en vide à 46 (dernier sort spé à ma connaissance), ce qui lui permet de mettre 20 en lune (ça lui donne la 1ère maladie de zone, un PBAE correct de niv 20 - 133 de dégâts annoncés - et un sort de zone de débuff de vitesse d'attaque) et 19 en soleil (ce qui lui permet d'avoir la 2ème ou 3ème - je ne suis plus très sûr - cécité ainsi qu'un petit mez de zone et un débuff instant de for/con tout à fait intéressant). Tout cela fait de l'eldritch vide un perso à mon avis très utile en RvR. Quoiqu'il en soit, je pense que savoir si l'eldritch vide est mieux ou moins bien que l'empathe soleil en RvR est une mauvaise question. Tout cela est avant tout une histoire de goût et de feeling et surtout d'équilibrage du groupe.
Je te remercie de ton développement mais je pense que je vais quand même continuer mon empathe sun , car je trouve cette classe beaucoup plus amusante a jouer , en raison des tres differents sorts , et pour le rvr c'est quand même la classe qui peut avoir les meilleurs pets , bien au dessus de ceux de l'enchanteur , evidemment uniquement si on est spe soleil , avec plein de bonus ^^ Quand aux os de magot , ts de healer , c'est bête , mais je prefere mezzer un magot , m'approcher tranquillement et chainer mes dd (qui sont beaucoup plus puissants que ceux de l'eld) et voir la jauge de vie descendre progressivement et faire comprendre a la cible qu'elle n'a strictement aucune chance Alors que je trouve qu'un os est moins jouissif ^^
C'est vrai que le gtaoe est intéréssant , mais pour debusquer les fufus , il ya tellement d'enchant lune que c'est pas un probleme même si ca permet de les repérer a distance. Et ensuite ca sert pour la defense de fort uniquement a géner , pas a faire bien mal.
Donc ce que je reproche a l'eld c'est de faire toujours la même chose , alors qu'un empathe est plus varié: mezz , dot , pet , heal ......
Alors comme tu dis c'est surtout une histoire de gouts ^^
Dernier avis, d'un empathe sun 50 , tu pourras chain plus facilement en xp si tu organises correctement ton template. En comptant regen mana et tes blasts qui ne consomment pas beaucoup et scm (si tu l'as bien sûr), c'est que du bonnheur.

Seul hic, on me prend souvent pour une machine a regen mana (je n'ai que le 3 , mais ça fait plaisir quand même) .
Pour l'instant au lvll 15 j'ai 14 en soleil , 4 en lune (premier regen mana) et le reste en esprit , je compte aussi prendre le plus vite possible accuité 2 pour avoir serenité , et là ce sera du chain non stop Donc c'est vrai que tu as raison , un empathe solote beaucoup plus facilement qu'un eld , aussi parce que si un dd sun rate c'est pas trop grave une incant rapide + si besoin run/face et le tour est joué. Sur un eld où la majeure partie des degats sont fait par les bolts , si elles rate c'est mal barré et l'incant rapide + run/face ne suffit pas toujours.
je cite : ensuite, c'est le seul sort qui ne subit pas les effets du mal de rez (on fait autant de dégâts avec ce sort quand on a le mal de rez que quand on ne l'a pas)

Il me semble que les sorts de dots non plus....
pur info : à 46 ce ,n'est pas le dernier sort de spé qu'on a mais le dernier sort de spé qu'on utilise, aprés on a des débuffs resistances dont on a honte, donc on monte rarement au dessus

@ Angel :

A ce que j'ai lu sur ce que tu fais en rvr apparemment tu as assez de points ne sun pour avoir un bon DD et un bon charme, un bon score en moon pour la regen mana et un score importnt en empathie pour avoir des mez efficaces et qui passent....

Au dernières nouvelles, l'empathe n'a qu'un coeff de 1, si tu arrives à faire tout ça, chapeau
Heu ..... lol relis ce que j'ai écrit alors je n'ai jamais dis que j'avais un bon score en moon et encore moins un score important en empathie je suis lvl 15 avec: 14 en soleil , 4 en moon et le reste en empathie , c'est a dire 3. Mais ca me donne le premier regen mana , le premier sort de folie , et face aux parthas rouges par exemple , le mezz passe presque a chaque fois ^^ Et en rvr il passe bien aussi , dure tres peu de temps mais passe bien
Citation :
Provient du message de Angel
Quand aux os de magot , ts de healer , c'est bête , mais je prefere mezzer un magot , m'approcher tranquillement et chainer mes dd (qui sont beaucoup plus puissants que ceux de l'eld)
Ben la ca parle bien de mez non? et tu dis bie que tu montes moon non?

Pour ce qui est de la comparaison des DD, le DD single de l empathe est plus puissant que celui de l eld mais le DD de zone ets le même pour les 2...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés