Eld void vs 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Bah oui , mais le mezz de 16s est le sort de spe lvl 1 de l'empathie , donc tous les empathes l'ont ^^ Et j'ai monté lune au lvl 4 pour avoir le premier regen mana , ce qui m'a couté 9 points , donc j'ai juste un lvl de retard dans ma spe soleil par rapport a mon niveau.
Attends de monter un peu de lv. Tu essaieras sur un mob rouge au lv 20 ça sera déja autre chose

Et puis 16 secs c'est pas beaucoup. Sur un tank qui a déterminaton si ça passe, c'en est risible
Mais si Houba tu as aussi deux débuffs super utiles et efficaces maintenant!!!

Qui sait Mythic fera peut être un vrai up de l'eld void (et du sun aussi pendant q'on y est ) et pas deux trois petites modifs pour faire croire aux joueurs qu'on pense à eux
Citation :
Provient du message de Karibou
Et bien je te souhaites bon courage pour que ton mez lv 1 passe !!

Sr une cible sans résist ça peut peut être passr mais sinonje doute énormément
De mon petit lvl 37 il passe grosso-modo 1 fois sur 2 à 1 fois sur 3 sur les vilains n'albs ou mids violet que je suis amené à rencontrer (assez fréquemment). Je trouve ca pas mal pour un petit sort, surtout que la différence entre les niveaux est aussi prise en compte. Bon par contre, après j'ai besoin d'aide pour les tuer parce que à coup de 117 de dommages, c'est pas gagné sur un 50 (vivement mon dd lvl 35)
Ah bah tu me rassure Je ne sais pas si il y a une grosse difference entre les mobs et les pj (sans compter les ra) au niveau des resistance aux mezz , mais contre les parthas , les rouges ca passe 2 fois sur 3 et les violet 1 fois sur 2 , je viens de tester ^^
Il ne faut pas oublier non plus que le mezz de l'empathe n'est pas son arme principale. En effet soit il est groupé et dans ce cas le barde mezzera mieux que lui quoi qu'il arrive (l'empathe n'étant la qu'en solution de secours) soit il est solo est dans ce cas s'attaquer a du rouge me semble hasardeux (il chain beaucoup plus facilement que jaune ou du orange ce qui est beaucoup plus rentable) et là le mez a un taux de réussite raisonnable.

Citation :
Provient du message de Karibou
Et bein excepté les RA, il faut pas oublier que tout le monde essaie de caper à toutes les resist et à ce moment ça fait mal
Est-ce a dire que les albs et mids 50 qui fréquentent les abysses ne capent pas leurs resists ? C'est sur eux que je passe mon mez
Citation :
Provient du message de Druim
Est-ce a dire que les albs et mids 50 qui fréquentent les abysses ne capent pas leurs resists ? C'est sur eux que je passe mon mez

Heu... t'as eu de la chnace de tomber sur ceux qui commandaoient justement leur full SC et donc ils ne capaient pas encore!! comment ça mon excuse est bidon??
Oui je parle comme solution de secours , car quand on pexe aux parths , si on a juste un barde , il est plus occupé a healer les tanks ^^ Donc moi je mezz l'un des adds , et ca aide quand même un peu

Sinon atre question: je charme de temps en temps les dergan de la foret a coté des parthas , et j'ai l'impression que les archers et les magots bugs , car le magot cast un seul dd et passe au cac tout de suite apres (même si le mob est sur quelqu'un d'autre) et l'archer passe un temps épouvantable a recharger et a changer d'arme , en fait il envoie au mieux 2 fleches , donc est-ce normal chez ces mobs , ou est-ce un bug ?
Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Angel

Sinon atre question: je charme de temps en temps les dergan de la foret a coté des parthas , et j'ai l'impression que les archers et les magots bugs , car le magot cast un seul dd et passe au cac tout de suite apres (même si le mob est sur quelqu'un d'autre) et l'archer passe un temps épouvantable a recharger et a changer d'arme , en fait il envoie au mieux 2 fleches , donc est-ce normal chez ces mobs , ou est-ce un bug ?
Merci d'avance [/i]
Normalement c'est corrigé à la 1.62, c'était une sorte de bug connu, en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés