Tout le monde n'a pas forcément le temps ou la possibilité de faire un groupe ... ça veut pas dire que je groupe jamais non plus
.
Le moon/heal est meilleur que l'enchant ? et alors, spé enchant c'est une philosophie en soit, et je ne pense pas que les jeunes moon qui roxent de la mort qui tue puissent un jour comprendre ça.
Spé enchant actuellement, c'est
- l'assurance d'avoir un pet bleu aussi puissant qu'une senti orange sans bt (testé et approuvé avec un pet buffé),
- un pet bugué (zélote qui cac après 2 cast, allié qui attend le dernier moment pour heal, ...)
Spé enchant ca sera à court ou moyen terme :
- un zélote qui ne castera que des DD+debuffs chaleur 15%.
- un allié qui soignera quand il restera 20% de pv au lieu de 15% et qui castera plus vite.
Enfin, spé enchant ça a été, c'est encore, et ce sera toujours un grand merci de la part de presque tout le monde quand tu leur mettras les bras rouges et qu'ils doubleront leurs dégats (à un chouilla près).
Spé enchant c'est weak ... peut être ... mais moi je ne changerai JAMAIS de spé, même si j'ai commencé un reroll enchant moon et que je le trouve agréable, il faut trop bosser pour xp comme il faut.
1/ Poser le FS
2/ Lancer le pet
3/ Ramener le pet
4/ Attendre 10 à 20 secondes
5/ Aller zoner
6/ S'assoir et attendre la regen mana si t'as pas Séren 3 ou un PoM ou un barde à portée.
En spé enchant, je fait :
1/ Buffer le pet (toutes les 15mn)
2/ Lancer le pet
3/ S'assoir et discuter sur les /gu /as /s /c et divers /send
Pour résumer le spé enchant est un épicurien, il ne rencontrera jamais de mob trop dur pour lui, il aura le temps d'avoir plein d'activités annexes à l'xp (je pense même que j'aurais du prendre Couture à la place de Arcanisme pour m'occuper lors des séances d'XP)
Pour les nouveaux sorts de la spé enchant, on a :
- Sort 1 : la possibilité au pet de continuer à cast au cac avec moins de chance d'être interrompu
- Sort 2 : modifie les cast des pets
- - - sur bleus et - font plus de dégats
- - - sur orange et + sont moins résistés