Respec enchant enchat votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Mon avis est que je te dirais de bien envisager tous les tenants et aboutissants.

L'Enchanteur va apparemment subir de profondes modifications dans un futur plus ou moins proche. (cf les discussions avec le TL Enchanteur).

Tu ne risques pas grand chose étant donné que la majorité des modifs tendent à améliorer la spé enchant.

Si tu n'es pas anglophobe, va sur le VN Boards "Hibernian -Magician", tu auras nombre de commentaires à ta disposition
Je vois pas ce que l'ajout de nouveaux sort pour le pet peut vraiment apporter à la spé enchant malheureusement.

Contre les mobs : un duo enchanteur lune / soigneur sera toujours bien meilleurs qu'un spé enchant.

En RvR : qui tape encore les pets ? et par conséquent à quoi cela sert-il de donner des buffs supplémentaires au pet.
Tout le monde n'a pas forcément le temps ou la possibilité de faire un groupe ... ça veut pas dire que je groupe jamais non plus .

Le moon/heal est meilleur que l'enchant ? et alors, spé enchant c'est une philosophie en soit, et je ne pense pas que les jeunes moon qui roxent de la mort qui tue puissent un jour comprendre ça.

Spé enchant actuellement, c'est
- l'assurance d'avoir un pet bleu aussi puissant qu'une senti orange sans bt (testé et approuvé avec un pet buffé),
- un pet bugué (zélote qui cac après 2 cast, allié qui attend le dernier moment pour heal, ...)

Spé enchant ca sera à court ou moyen terme :
- un zélote qui ne castera que des DD+debuffs chaleur 15%.
- un allié qui soignera quand il restera 20% de pv au lieu de 15% et qui castera plus vite.

Enfin, spé enchant ça a été, c'est encore, et ce sera toujours un grand merci de la part de presque tout le monde quand tu leur mettras les bras rouges et qu'ils doubleront leurs dégats (à un chouilla près).

Spé enchant c'est weak ... peut être ... mais moi je ne changerai JAMAIS de spé, même si j'ai commencé un reroll enchant moon et que je le trouve agréable, il faut trop bosser pour xp comme il faut.
1/ Poser le FS
2/ Lancer le pet
3/ Ramener le pet
4/ Attendre 10 à 20 secondes
5/ Aller zoner
6/ S'assoir et attendre la regen mana si t'as pas Séren 3 ou un PoM ou un barde à portée.

En spé enchant, je fait :
1/ Buffer le pet (toutes les 15mn)
2/ Lancer le pet
3/ S'assoir et discuter sur les /gu /as /s /c et divers /send

Pour résumer le spé enchant est un épicurien, il ne rencontrera jamais de mob trop dur pour lui, il aura le temps d'avoir plein d'activités annexes à l'xp (je pense même que j'aurais du prendre Couture à la place de Arcanisme pour m'occuper lors des séances d'XP)

Pour les nouveaux sorts de la spé enchant, on a :
- Sort 1 : la possibilité au pet de continuer à cast au cac avec moins de chance d'être interrompu
- Sort 2 : modifie les cast des pets
- - - sur bleus et - font plus de dégats
- - - sur orange et + sont moins résistés
Ce n'est pas tout à fait ça pour les 2 nouveaux sorts.

Enfin pour le 2ème si, diminution des risques de Resists complètes (XXX résiste à l'effet).
ET, sur les cibles inférieures en niveau à celui du pet, augmentation des dégâts.

Par contre, l'autre sort ne donne pas une chance de caster au càc, il confère juste une chance au pet de se Proc Soin sur lui même quand il est au càc. Il ne castera rien d'autre, et le sort de soin sera instantané il me semble.
Citation :
Provient du message de Mako
D'apres une rumeur le bouclier de degat de la spe lune passerait spe enchant mais bon c que une rumeur
C'est pire qu'une rumeur, c'est une simple supposition.
Mythic a déclaré être en train de revoir tous les sorts de l'Enchanteur et vérifier qu'ils sont bien dans les bonnes spec.
Ils ont montré un intérêt tout particulier au bouclier de renvoi de la spec. Lune, on peut donc supposer que s'ils le changent de spec., il ira en Enchantements, puisqu'ils estiment que la spec. Soleil n'a pas besoin de gros changements, et que la spec. Enchantements, elle, en a grand besoin. (Et de plus ils disent que la spé Lune est "overpowered" donc... ).

De toutes façons ce bouclier perdra pas mal d'intérêt dans les patches à venir puisqu'on ne pourra plus farmer avec comme ça a été le cas depuis son débuggage (Pas plus mal selon moi... ).
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Ils ont montré un intérêt tout particulier au bouclier de renvoi de la spec. Lune, on peut donc supposer que s'ils le changent de spec., il ira en Enchantements, puisqu'ils estiment que la spec. Soleil
C'est le cas chez Midgard.
Le Prêtre de Hell possède le PbAoE dans sa ligne spé Affaiblissement alors qu'il a le Bouclier de Focus dans sa ligne Invocation (Ligne de Pet).

Citation :
Provient du message de Daron Malakian
De toutes façons ce bouclier perdra pas mal d'intérêt dans les patches à venir puisqu'on ne pourra plus farmer avec comme ça a été le cas depuis son débuggage (Pas plus mal selon moi... ).
Ca n'est toujours pas le cas en 1.63, version actuelle des Serveurs US. Je ne sais pas trop de quel bug tu parles ?
Citation :
Provient du message de Reginald
Ca n'est toujours pas le ças en 1.63, version actuelle des Serveurs US. Je ne sais pas trop de quel bug tu parles ?
Pour le "bug" c'est simple : Le bouclier de renvoi de la spec. Lune et équivalents Albionnais et Midgardiens (Le bouclier de renvoi de concentration en fait) ne faisait pas plus de dégâts qu'un simple damage shield. Il a été débuggé il y a quelque temps dans un patch 1.jesaisplucombien. Ca date un peu, enfin pour ceux qui ont 2 ans de jeu de Lune ça fait très peu de temps (2 ans dont la grosse majorité avec un sort inutile, ca fait long ).
Depuis le debugg, il fait trop de dégâts, et voilà ce qu'en pensent le TL Enchanteur et Mythic (En italique la réponse de Mythic au TL) :
Citation :
2.1 Concern I - Focus Pull Groups
Focus groups where you have an enchanter or two and a couple of healers is now the most efficient way to level and to farm items/cash in Hibernia. These groups are successfully taking out high level named MOBs as well, which seems contrary to the intent for these named encounters to be multiple group events. I would suggest scaling the damage returned on the focus damage spell on orange con MOBs and above as a way to curb this trend.

Regarding focus pulling and high level mobs, there is a bug where max attackers is not being factored in with focus shields. This will be fixed and will affect all focus shields, not just Enchanters. Additionally, we are reviewing the Enchanters spec lines to make sure that the appropriate tools are in the appropriate lines.
Donc, il sera bel et bien impossible de farmer les gros mobs comme c'est actuellement le cas, mais pour savoir quand il faudra repasser...
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Oki merci bcp de l'info.

Je me rapelle effectivement que le sort de Dmg Shield de Focus était buggé sur Hib. Mais ne jouant que très Enchanteur et à plutot bas lvl, j'avais oublié.

En tout cas, encore merci pour ta réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés