serveur open!

Répondre
Partager Rechercher
Re: serveur open!
Citation :
Provient du message de Etheon
gogogo!
bahh pas trop envie d'y aller ... en plus pour reprendre un berserker qui tape maintenant moins fort qu'un healer debuffe avec mal de rez

nop c'est pas un ouin ouin .. juste un pti moment de deprime

Geidi Prime (Berzerbeurk lvl 3x Carnac)
Re: Re: serveur open!
Citation :
Provient du message de lubric
bahh pas trop envie d'y aller ... en plus pour reprendre un berserker qui tape maintenant moins fort qu'un healer debuffe avec mal de rez

nop c'est pas un ouin ouin .. juste un pti moment de deprime

Geidi Prime (Berzerbeurk lvl 3x Carnac)
Rofl faut pas abusé qd meme
zaurais mieux fais de changer le serveur d'orcanie de suite.

Je voulais log mon perso a gothwaite....je log, la mon ecran est spamme de gars qui apprenne des nouvelles skills.....et les trois voyants au rouge...DECO

super
Mort de rire là

Et çà whinait déjà sur Goa à 9h disant que les serveurs seraient indispo toute la journée.

Je sais maintenant pourquoi je lit JoL au taff

@Zone51 : euh ... change de config çà ira mieux...
De plus tu espérais quoi , qu'ils allaient attendre bien sagement avant de tester leur nouveau jouet ?

A chaque nouveau patch c'est la même chose, tu devrais t'y être habitué depuis le temps.
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Mort de rire là

Et çà whinait déjà sur Goa à 9h disant que les serveurs seraient indispo toute la journée.

Tu disais koa ? Attendons de voir l'origine de l'arret des serveurs tout de meme !
y'a pas 15 mn vous etiez tout content et etiez sur le point de sauter ds le premier train/bus pour aller embrasser le staff GOA, et voila que vous commencez a faire du mauvais esprit car les serveurs ont étés fermés.
de toute facon ils avaient dis que c'etait début d'aprem, donc ils sont toujours dans les temps
donc stop ouin ouin / mauvais esprit svp
Citation :
Provient du message de toutoufff
lol il va m'arriver quoi j'etais en train de taper un mob pendant que j'ai etait deco par le serveur?
A coup sur la ton perso va etre delete et ton account clos

Je connais une grenouille dans une fable qui a explosée pour moins que ca
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
et els persos qui otn ete uppés a 20 alors que els perssones n'avait aps de 50 ca va devenir quoi?
delet?
lol je sens qu'il va y avoir du ouin ouin
(genre forgeron legendaire lvl 5 qui monte a 20 sans avoir de 50 =>pouf delete par goa )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés