Aller à la page... |
solution pour éviter les postàflood ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et ceux qui cheatent sur daoc, bug exploitent etx, on leur lock leur compte JOL ?
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve ça absurde...
Je vois difficilement comment on pourrait rendre JoL plus autoritaire que par ta méthode. C'est quand même un lieu où des gens qui jouent viennent d'entretenir et échanger... Si les floods ne te plaisent pas, passe rapidement sur ce qui t'es pénible. Ou sinon change de forum... vnboards c'est sympa aussi avec plein de flooders... De plus, JoL et Goa ne sont pas le même organisme. Rendre les compte Goa dépendant de JoL... <n'y pense même pas>
M@lekith L'elfe |
Trouver plus de messages par M@lekith L'elfe |
|
Cai super, commencez par ban mon compte alors.
|
![]() |
|
|
lol Je me sentirai viser en 1er heureuuusement que ce n'est pas comme sinon je ne flooderai plus jamais
![]() |
![]() |
|
apophislesexytheur |
Trouver plus de messages par apophislesexytheur |
Oracle
|
hi hi
Sarkozy vient nettoyer JOL plsssssssssssss
![]() |
![]() |
|
|
Ca a la couleur d'un postaflood, le gout d'un postaflood, donc c'est un beau postaflood camouflé, /clap
![]() |
![]() |
|
|
Quelle idée de génie.
|
![]() |
|
|
Voila c'est sangoku,j'ai refait un compte parce que j'avais oublié mon mot de passe.
LA solution pour eviter le flood?Me bannir. Ah non sa marche pas ![]() ![]() |
![]() |
|
|
et en plus faudrait tout lier avec le compte en banque et le casier judiciaire.....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|