solution pour éviter les postàflood ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila jol serait très très bien sans tout le flood inutile donc j ai eu cette idée:

je doute que les avertos sur JoL soient pris au sérieux: mince compte locké j en refais un ....

Donc j ai eu cette idée : Ne serait il pas possible de lié le compte jol et le compte daoc ? si une personne gène ici, son compte daoc suspendu : ça c'est gènant...
Re: solution pour éviter les postàflood ...
Citation :
Provient du message de zaltarum
Donc j ai eu cette idée : Ne serait il pas possible de lié le compte jol et le compte daoc ? si une personne gène ici, son compte daoc suspendu : ça c'est gènant...
Encore une fois, JOL n'est pas GOA.
Jeux Online n'a rien a voir avec GOA (sont juste hébergé) donc je doute qu'ils auront accès a la base de donnée des joueurs.

Et puis y a ceux qui n'ont pas encore le jeu par exemple. Comment ils font eux?

Et puis le compte jeuxonline est commun a tout les fora hébergé donc faire un compte pour chaque ça casse un peu la philosophie de communauté je pense .
Je trouve ça absurde...
Je vois difficilement comment on pourrait rendre JoL plus autoritaire que par ta méthode.
C'est quand même un lieu où des gens qui jouent viennent d'entretenir et échanger...
Si les floods ne te plaisent pas, passe rapidement sur ce qui t'es pénible.
Ou sinon change de forum... vnboards c'est sympa aussi avec plein de flooders...

De plus, JoL et Goa ne sont pas le même organisme.
Rendre les compte Goa dépendant de JoL...
<n'y pense même pas>

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Je pense pas que sa soit possible de réaliser cela en sachant que ce n'est réalisable seulement dans la mesure où c'est l'utilisateur qui doit lui même donner les informations afin de faire le lien entre compte DAoC/compte JoL ... et je ne pense pas que quiconque le veuille bien

En effet, comment faire le lien par soit même en sachant que sur un même pc de cybercafé, des dizaines de comptes JoL et DAoC sans aucuns liens sont loggés ...

De plus, même si c'était réalisable, cela donne une sanction assez lourde (bien plus lourde selon moi que le ban) alors que 90% du flood ne va jamais au delà de l'avertissement ou d'un seul ban ...

C'est un lieu d'échanges ici.. pas une prison
Un gars qui fait des conneries sur JOL aurait plus le droit de jouer avec son compte ? :x
Mouais bof quoi.
Kikoo Kikoo Lynx :>
Personnellement la seule solution pour éviter les posts a floods c'est le civisme et le respect des autres lecteurs.

Mais on aura toujours des petits malins dans ce genre :
Citation :
Provient du message de toutoufff
lol Je me sentirai viser en 1er heureuuusement que ce n'est pas comme sinon je ne flooderai plus jamais
qui par leur bétise ne comprendront que la répression.
)
Citation :
Voila jol serait très très bien sans tout le flood inutile donc j ai eu cette idée:

je doute que les avertos sur JoL soient pris au sérieux: mince compte locké j en refais un ....

JoL n'a pa les moyens ni le droit de faire cela , si JoL arrivait à faire cela on pourrai leur coller un procé et ce sera 100% de chance de gagner pour les victimes .
stop les conneries stp , c toi que JoL va ban si tu continus.
Si JoL était vraiment contre le flood, ils auraient désactivé le system de rang du forum qui calcul le nombre de post de chaque participant. C'est la principal raison qui génère le flood.

Je ne pense pas que JoL soit contre le flood. Il ne font que le freiner plus ou moins. Quelque part cela fait partie du "jeux".
Ce qui faut pas lire je te jure....

Remarque c est pas bete y aurait plus de flood et plus de message du tout , en plus tu laisserais a des benevoles la possibilité de bloquer un compte que tu payes .

Allez on prends son buff d acuité et ca repart
Tu fais comme moi, il te suffit de mettre en ignore les bonnes personnes.

Tiens sangoku a changé de nom ... bon allez hop un toutouff en ignore list.

Au fait savait tu qu'il existe d'autre forums que ceux de DAOC sur JOL ?
Citation :
Provient du message de Astiat
Ca a la couleur d'un postaflood, le gout d'un postaflood, donc c'est un beau postaflood camouflé, /clap
lol c'est un postaflood qui dis que c'est mal les postaflood... chercher l'erreur
sinon l'idée est carrément nul (désolé je trouve pas d'autres terme... si y a déb***) plus personne viendrait posté sur JoL de peur qu'un modo lui ferme son compte... pis je rappel qu'en plus JoL n'appartient pas à Goa

l'ultime solution contre les postafloods, c'est de pas en ouvrir....
Re: solution pour éviter les postàflood ...
Citation :
Provient du message de zaltarum

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

End :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés