Linux et les jeux onlines

Répondre
Partager Rechercher
nan moi j en suis rester au bon vieux Yast 1 mais j ai toujours preferer me faire un bon vi pour finir a la main =)

tu risk juste a avoir a update le noyau pour faire tourner winex

evite la version standart de la mandrake ( celle ki se vend ) ma suis fait eu j ai pas de compiler c la version newb gniiiiabot =)
vi j ai du le DL avec la glibc hehe enfin j ai fait ma BA generalement je DL mes distro moi meme enfin la ca deviens long preske 1 semaine par distro k en j en DL 4 bin je jou au solitaire =)
Sinon il existe http://www.linuxiso.org/ ou la, vous pouvez dl un iso a graver et paf, l'install commence

Bon pour revenir au jeu sous nunux, quand Broodwar et D1 sont sorties, j'arrivait a les faire tourner avec Wine.
Le tout est une question de réglage... Par contre, si vous trouvez le réglage pour un jeu, n'hésitez pas a en faire profiter les autres sur un forum, c'est la communauté Linux !
ouaip c ce ke j ai fait ce sale maudit osx ki ma graver ca en nom 8 lettre ( ma faute c pas moi ki est mis la bonne option )
du coup j ai du installer un graveur de rechange ( j ai tout mon matos en 2 ou 3 exemplaire )
et j ai latter la dent de mon dur principale j ai du changer l interface de connection avec celle d un vieux dure ki marchais plus et voila suis de retour ( faut dire ke mon disc system date de la premiere sortie des cyrix pour ceux ki aime l histoire =)

enfin bref me voila =)

faut ke je DL le CD 2 de linux LM9.1 ca ma deja pris trs long pour DL le cdd 3 j ai ke un 64K =)

bref en parlant juex car c kan meme le but je fait bien mumuse avec lionheart ki tourne impec sur Linux avec WineX 3.1 et ca ne reclame pas de config de l emul special =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés