combat a deux main

Répondre
Partager Rechercher
mais c'est avec bg2 le combat à deux armes.

Sinon il me sembles que tu parles plutot des armes à deux mains : donc pour savoir si c'est une arme qui requiert les deux mains bah tu essaie de la mettre à la place du bouclier. Si tu ne peux pas la mettre alors c'est une arme à deux mains. D'ailleurs je trouve que le baton bélier +6, qui est une arme à deux mains est l'une des meilleures du jeu voir la meilleure si l'on a un guerrier/voleur .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Solikyth
Sinon il me sembles que tu parles plutot des armes à deux mains : donc pour savoir si c'est une arme qui requiert les deux mains bah tu essaie de la mettre à la place du bouclier. Si tu ne peux pas la mettre alors c'est une arme à deux mains.

On ne peut pas porter de dague dans la main gauche quand on porte un bâton, donc la dague est une arme à deux mains ?

De toutes façons, ça doit être spécifié dans la description de l'arme...
Le baton du grand belier +6 permet les attaques sournoises, vu qu'avec Throne of Bhaal, on peut en faire avec les batons. De plus il a des degats bonus de type perforants...

Je peux te dire que c'est l'arme ULTIME pour un Assassin et son *7 de backstab, plus encore si tu fais un critique... Tu tues des ennemis vraiment balezes en un coup...
Citation :
Provient du message de Xanathian

Peut-être, mais pas d'attaque sournoise avec.
on a ptet pas la même version de jeu alors .

Citation :
Provient du message de Keelor

On ne peut pas porter de dague dans la main gauche quand on porte un bâton, donc la dague est une arme à deux mains ?
bah faut bien entendu ne pas être équipé d'une autre arme
Citation :
bah oui mais si jamais il est illettré... pis ca évite un clik droit sur lobjets
Ouai d'accord pour le clique droit mais faut quand même dire que ta méthode est assez chiante aussi parce que si ta une arme a deux main t'es obligé de l'enlever et par contre je connais peu de personne illettré
Citation :
bah oui mais si jamais il est illettré... pis ca évite un clik droit sur lobjets
J'ai jamais vu une mauvaise foi pareille !

Edit pour en-dessous : Enfin... Si... Mais heureusement, c'est pas si courant par chez nous.

Comment on joue à BG si on est illettré ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés