MISSIONS

Répondre
Partager Rechercher
Voila je joue bcp avec un ami on vient de se mettre a SWG la et on recherche a jouer tout les 2 pour cela on a pensé aux missions mais en etant groupés et en allant aux terminaux on trouve les meme missions que celle que l ont fait solo normalement il n y a donc aucun interet.
J'aimerais savoir ce que je dois faire pour pouvoir avoir des missions a 2 ayant un reel challenge et une recompense a la hauteur
Merci d'avance
Ok pour les missions de factions mais ...
Puis je faire des missions de faction sachant deja celle que je veux choisir et n ayant pour le moment aucun point de faction ?
Y a t'il un minimum de pts de faction pour bosser pour les rebelles par exemple ou est ce le moyen d en gagner justement ?

Et surtout ou ce trouve ces terminaux ? (je me trouve sur Tatouine)
Salut

Tu est sur tatooine , tu peux trouver des terminaux de faction Empire dans la ville de Bestine.

Des terminaux de faction Rebels dans la ville de Ancor...

Il te faut 200 points de faction Rebel / Imperial pour devenir Rebel / Imperial.

Petite astuce tu prends des missions delivers a moins de 100 Credits t'aura juste a faire 100 metres et tu gagnera 5 points de faction mais ca va tellement vite que tu arrive a 200 plutot rapidement apres comme dit les missions ( destroy ) sont beaucoup plus dur.
alors je vais repondre a toute tes kestions

Pour les missions malheureusement tu n'as pas le choix, en general elles dependent de ton nivo, ke tu sois grouper ou non. Deplus sache ke c plus lucratif et interessant de faire cela en chain avec un poto ke en solo car vous pouvez prendre juska 2 missions chacun.

Concernant les missions faction bin si tu veux etre RebelZ cherche des bornes rebel et pour Imp je te ferais pas l'affront de te dire ke c la meme choz mais en imp lol. par contre c vrai ke ces missions sont deja d'un nivo un peu plus relever.

Pour effectivement choisir ta faction il faut savoir kil y a un minimum de 200 points a avoir pour aller voir ton instruc de faction et lui demander a entrer dans la faction.
Alors encore une chose pas tres claire ...
Désolé deja je suis chiant et curieux mercu aux gens qui ont la patience et le courage de me repondre ^^

Citation :
Il te faut 200 points de faction Rebel / Imperial pour devenir Rebel / Imperial.
Genre tu bosses pour les rebelles tu gagnes des pts de faction a 200 tu peux te revendiquer Rebel

Ca je pense l avoir compris mais :

Citation :
et tu gagnera 5 points de faction mais ca va tellement vite que tu arrive a 200 plutot rapidement
5 pts de faction oui mais laquelle ?
Depend des forces en presence ? genre ville imperial = delivery mission qui rapporte des pts de faction Empire ?

Mici d'avance
pour les missions sous, elles augmentent peut etre pas de montant, mais tu les fais plus vite, alors ca reviens au meme ( bon fo pas commencer a les faires a 5 pask'alors la ... mais 2 voir 3 max, ya pognon et xp pour tout le monde )
non
tu gagne 5 pt de faction par mission sa c vrai
mais les mission tu les choisi dans les bornes a mission imp/rebel
vi ia les 2 sorte de borne et si tu fait des mission rebel tu gagne 5 pt en rebel et si tu fait des delivery imp tu gagne 5 pt imp
Voila
Provient du message de Electron
En solo ou en groupe les crédits sont les mêmes vu qu'ils sont partagés en 2... si vous êtes deux.
Donc 4 missions à 2, ça fait toujours 2 missions tout seul.
Vi mais tu gagnes un aller et retour en ville c'est déjà pas mal

Et quand tu es débutant, c'est bien plus facile à deux et c'est certainement plus sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés