Sondage : pour qui vous battez-vous?

Affichage des résultats du sondage: Pour qui vous battez-vous?
Pour Néocron bien sûr... Je suis loyal envers Reza 12 26,67%
Pour le Dôme de York. Je participerai à la chute du tyran Reza ! 8 17,78%
Je suis un profiteur, je ne pense qu'à moi (mon clan, mon porte monnaie ou bien encore un autre idéal qui sait...) 18 40,00%
Ils peuvent se taper dessus autant qu'ils veulent...moi j'men fiche... 7 15,56%
Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
[une reponse HRP dans un poll RP, ca l'fait pas, mais c'est la mienne... ]
jamais je n'ai tué qqun (sauf pour l'epik CA... ou par accident)
donc, pas de PvP pour moi...

pour ce qui est des mob DoY, c'est toujours de l'xp a prendre, donc KIIIIIIILL !
moi je ne peux pas voter , mon choix n'est pas dans la liste

je me bat pour une démocratie juste , pour le peuple et pour la liberté , les droits de chaque concitoyen, et pour une paix durable.

a savoir si je me battrai au point d'offrir ma vie pour Reza..
il faudrait pour cela que je le connaisse mieux.

il pourrait commencer a se monter a la population par exemple.
au lieu de jouer au grand président planqué au fond d'un bunker.
La propagande du Dome
[HRP] voilà je dépose ici une copie du message laissé sur le Forum NC qui vous éclairera en tout cas sur ma position [/HRP]

*** début de transmission ***


Citoyens de Néocron et alliés....

j'ai longtemps hésité avant de vous transmettre publiquement ce qui va suivre car j'ai moi-même été plongée dans une période de doute mais il est de mon devoir de vous mettre au courant des propos subversifs tenus par nos ennemis, germant dans des cerveaux malades, dont le seul but est de vous voir déposer les armes.

Asseyez vous bien, l'histoire qui va suivre est pour le moins troublante...

Hier soir, alors que les premiers assauts étaient lancés contre plusieurs uplinks à travers les Terres Brulées, le téléphone de l'Agence se mit à sonner, une ligne prioritaire, numéro émetteur inconnu...je décrochai et reconnus après un court instant la voix de l'ennemi public numéro 1, Walter Sublett...

Je ne vous livrerai ici qu'un résumé de la conversation qui s'est tenue entre nous, l'entretien complet a bien entendu été enregistré et stocké sur fichier mais il restera pour le moment propriété de l'Agence pour étude et analyse complète de la personnalité de M. Sublett.

Selon M. Sublett, notre présence sur cette terre meurtrie, en ruines n'est pas le fruit du hasard mais d'une judicieuse sélection génétique opérée par les élus de l'humanité, des savants, dirigeants, philosophes,... qui se seraient réfugiés dans les profondeurs de la Terre, cachés dans des complexes souterrains n'attendant qu'une seule chose que nous nous entretuions les uns et les autres... mais apparemment les guerres ne suffisent pas, le processus serait trop long alors ils auraient décidé de mettre en place une solution radicale d'extermination de la pourriture que nous sommes, un poison nommé selon les dires de M. Sublett "La Grande Pestilence"... poison préparé bien entendu dans un laboratoire secret souterrain... Mais où se trouve cette entrée ??? Ne cherchez pas très loin, il s'agirait de la zone MC5, mais oui souvenez vous MC5, ah non vous ne pouvez pas c'est vrai, MC5 la gare de triage, là où vous avez subi les tests génétiques pour rejoindre les élus, tests qui n'ont pas joué en votre faveur et ... il a bien fallu pour éviter une rébellion vous faire oublier ces tests, ça et le reste...
Mais alors qui est derrière tout ça ? Mais tous les plus hauts dirigeants de Néocron et en particulier Reza qui est le jouet de ceux des profondeurs ou Illuminati puisqu'il semble s'agir des mêmes personnes...
Voilà la vérité selon le Dôme, nous sommes des rats de laboratoire et sous MC5 se cache la mémoire de l'humanité. Walter et ses sbires viennent mettre nos villes à feux et à sang pour nous ouvrir les yeux... mais malheureusement littéralement...

Mais Irata dans tout ça ?? Walter n'avait-il pas dit que Reza y était déjà parti et qu'il allait l'y rejoindre ? Et bien j'espère que vous êtes encore bien accrochés à votre fauteuil, car M. Sublett déclare qu'il n'y a jamais eu de grands vaisseaux traversant l'espace, qu'Irata n'est pas une planète de par les étoiles mais un complexe souterrain nommé... MC5...

Voilà citoyens de Néocron, alliés, amis à quelle histoire extravagante vous devez vous préparer si vous écoutez prochainement les messages de DoY, maintenant vous êtes avertis et au courant de ce roman fantaisiste, cette propagande qu'ils vont vous servir partout sur le réseau... ils visent les uplinks, méfiez vous des canaux de communication non sécurisés, et surtout méfiez vous de la Propagande du Dome ! Un individu isolé, un ami, un proche peut vite se faire enrôlé et je sais de quoi je parle, un moment d'hésitation peut coûter des vies !

Dernière chose, message personnel à nos amis FA , voilà ce que pense M. Sublett de vos actions de ces derniers jours : "Vous êtes des anarchistes sans foi ni loi, des traîtres, la fidélité est non négociable"

A ceux qui se disent mais finalement M. Sublett a peut être dit la vérité, je ne répondrai qu'une chose... si Irata est un complexe souterrain et que les vaisseaux spatiaux n'existent pas alors pourquoi s'être emparé en priorité de nos aires de lancement NExT ???

Rappelez vous toujours que notre cause est juste car nous luttons pour protéger nos familles contre l'envahisseur.
Ne faiblissez pas, ne désarmez pas, ne les écoutez pas !

TIREZ LES PREMIERS !!!

*** fin de transmission ***
__________________
http://perso.wanadoo.fr/princedid/signature/phoenix.jpg
Message hors-roleplay
Citation :
Dernière chose, message personnel à nos amis FA , voilà ce que pense M. Sublett de vos actions de ces derniers jours : "Vous êtes des anarchistes sans foi ni loi, des traîtres, la fidélité est non négociable"
HRP :
S'il évoque l'attentat...
Une partie des FA pense que les anims ont fait cela dans le seul but de forcer la faction à passer pro DoY alors qu'elle souhaitait rester neutre...
Maintenant il faut attendre le dénouement de cette affaire mais les FA pensent déjà que les pro CA vont leur tomber dessus...
Le Dome domine Reza .... oui et non

Le dome a du ratiser large pour avoir des tourpes suffisamment nombreuse pour reprendre leurs territoires (crahn, tsu, bd) sans parler de ce qu'a fait Walter Sublett

M'enfin moi j'suis pour un équilibrage des forces Dome / Neocron
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés