[Orcanie] Les larmes d'Ymir...

Partager Rechercher
Le sol a tremblé, la Terre souffrait. Midgard, corps d'Ymir était blessé.

Les Gothis d'Ymir sont venus en nos terres en la soirée d'hier, portant de bien étranges paroles. Ymir souffrait, il était blessé. La Terre frissonnait sous les pieds de chacun... il fallait l'aider.

Une plaie béante à même la chair...

Il fallait trouver le mal, la blessure de Midgard. Il fallait panser les maux, ou chacun périrait.

Etranges étaient les Gothis, mais tous ressentirent que le mal était proche. Chacun se mit à chercher, pour enfin trouver... Sur la Montagne au coeur de la Forêt, au sud de Gna Faste, la plaie était ouverte, et le sang se mit à couler : le mal.

Les Geershas... douleur d'Ymir.

Les Geershas se déversaient en Myrkwood, rongeant la vie. Ymir n'avait plus ses forces, ses fils devaient l'aider. La plaie était béante, nombreuses furent les larmes qui ont coulé... les plus grandes craintes prenaient place, Midgard, corps d'Ymir, était en danger.

Une force retrouvée...

Sa force a été rendue. Par les fruits de la terre Ymir a pu être soigné. Nombreux furent les blessés, mais les trois symboles furent apportés, et la plaie fut enfin pansée.

De la crainte né l'espoir...

Les Gothis purent soigner Midgard, la Terre recouvrait ses forces. Les enfants d'Ymir avaient aidé, ils avaient combattu le mal, les larmes, les Geershas. Les doutes s'envolaient alors que les lames s'abaissaient, et face à la chair d'Ymir, les Gothis espéraient trouver source de ce mal.

En la soirée d'hier Midgard fut sauvé d'un grand mal, car ses fils ont cru en sa force. Les Gothis cherchent à trouver la nature de la plaie, et peut-être enfin avec l'aide de chacun pourraient ils ce mal terrasser.

Loués soient les fils d'Ymir, car vaillants ils sont. Ils ont sauvé leur mère la Terre, qui puit désormais se reposer.

En cette soirée le repos est mérité, car l'espoir d'enfin guérir ce mal est né.
Ces Gothi venu de nul part, si étranges, qui pouvaient ils être ? d'où pouvaient ils bien venir? nul ne le sait...

Situés aux abords de Gna Faste, nul ne comprit le réel but de leur apparition. Sans cesse, ils répétaient :"Retrouvez les symboles... guérissez les Plaies d'Ymir."
Même les disciples d'Ymir eux-même n'ont point compris le but de leur venue.

Tout ceci était bien énigmatique, jusqu'au moment où, une panique générale s'empara de jeunes aventuriers non loin de ces lieux.

Il fuyaient à toute jambe, blessés par une multitude de coup reçus et s'écriaent : "Ils arrivent, il arrivent !"

Mes compagnons et moi leur venions en aide afin de terrasser un petit groupe de gobelins, peu communs, à leurs trousses. Par ces derniers, terrifiés, nous parvint la nouvelle...

Une brèche dans la terre avait laisser s'évader une armée de guerrier Geershas...

"Mon dieux, que se passe-t-il, quel malheur nous accable !"

Le Cor de Midgard retentit, la nouvelle fit le tour du royaume en quelques heures.
Les troupes se rassemblèrent aux abord de la ville de Galpen.
Nul ne savait le danger qui se préparait, nul ne connaissait les raisons de ce malheur.

"Ô Bragi, donne moi ta force, j'implore ta bénédiction!"

La charge fut donnée, les combats étaient sanglants, impossible de triompher.
Les fièrs enfants de Midgard mirent tout leur hargne, leur courage, leur force dans ce combat, mais les nombreux assauts ne menaient à rien.
L'un après l'autre, nous tombâmes, nos forces nous abandonnèrent...

Les dieux nous auraient ils abandonné ?
Est-ce donc cela les larmes d'Ymir ? Que se passe-t-il !
Est-ce l'une de vos punitions ? Qu'avons nous fait !

Et ces Gothi... dans leur pensées perdues... que devions nous faire?

L'énigme était là, sous nos yeux, nous avions la réponse mais restions aveugle.
En effet, la venue des Gothi n'étaient autre que dans le but de refermer la plaie!
Après avoir enfin assimilé la tâche à exécuter, nous protégeâmes les puissants prêtres dans leur périple.

Une fois encore, les armes étaient brandies, le sang coula, les blessures étaient profondes, les assaillants nombreux, de plus en plus nombreux, à n'en jamais finir...
Nous nous battions dans les proportions de un contre dix, nombreux encore tombèrent, nos frères épuisés et blessés mais la tâche fût accomplie.

Les Gothi ont refermé la plaie.

La dernière charge fût donnée, les ennemis du royaume furent éliminés mais à quel prix...

Le Gothi m'a assuré de nous donner réponse, lorsqu'il la trouvera...
Message roleplay
Il a été dit une chose trés importante..
La lutte n'est pas encore terminée, nous ne sommes pas au bout de notre peine, et bon nombre des notres vont encore devoir se battre pour venir à terme de ce fléau.

Je me mis à réfléchir un livre à la main, tournant lentement les pages froissées de ce mystérieux artefact offert par un gothi lui même à une des combattantes, qui ne sachant le comprendre, me l'avais offert.

Niffleheim.., cette histoire, ces légendes...

Que dois je comprendre dans ce phénomène, dans ce qui se passe...

Intrigué et pensif je m'en alla avec deux compagnons, pensant à ce qui allait arriver.

Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Mon vieil ami, puisse Odin t'éclairer dans tes recherches.

Que cache les secrets de ce livre? J'espère que tu nous en apportera les réponses.
Il doit sans doute renfermer de terribles secrets.

Prions ensemble pour que le Gothi éclaircisse tout ceci, un drame se prépare, je le sens...

Je retourna dans ma demeure soigner mes blessures encore ouvertes.

Arkiolo,
Elu de Bragi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés