[Orcanie] Ilona, récit d'une arrivée

Partager Rechercher
Elle était épuisée. Sentant à peine le sable frais qu’elle foulait sous ses pieds.
Dans quel genre d’aventure s’était elle encore engagée ? Elle ne le regrettait pourtant pas.
Assise aux pieds du premier arbre qu’elle avait trouvé en remontant la berge, elle tentait tant bien que mal de se protéger.
La nuit était rapidement tombée laissant apparaître au loin les lueurs d’un petit village. Un vent glacé soufflait sur les plaines, elle frissonnait. Elle était trempée et ne connaissait pas ces terres ou elle venait de poser le pied pour la première fois.
C’était sa colère et son désir de vengeance qu’il l’avait poussée à se battre pour arriver jusqu'ici.

- Traites ! <lança t-elle a voix perdue dans le vent>
Son visage laissait apparaître son énervement.
- Chiens de mer, vous me le payerez !

La jeune femme s’était embarquée bord d’un équipage pour un long voyage ne pensant pas que le capitaine aurait l’audace de se jouer d’elle. Elle avait pourtant payé cet homme qu’elle avait cru de confiance. Seulement, les regards que portaient sur elle les membres de l’équipage étaient de plus en plus déplaisants. Elle avait bien compris que le bateau n’accosterait pas à la destination convenue, qu’ils attendaient l’ordre de pouvoir poser la main sur elle.
Comment avait elle pu être aussi naïve ?
Elle se trouvait à présent sur ces terres, dépouillée de ses biens, avec pour seul compagnon son arme.

Elle marmonna encore quelques mots, qui devinrent vite incompréhensibles et s’endormie bercée de rêves sous ce grand arbre, la main tendrement posée sur le fourreau de son arme.

------------------------------
ilona, Orcanie / Midgard
Smile
Tres emouvant, je crois que le capitaine de ce bateau ne se rend pas compte de la perte qu'il vient de subir..

Kiss

Oka
Message roleplay

Bienvenue sur nos terres,
La où règne un éternel hivers
et où vivre n'est qu'une lutte de tous les instants,
et où nous combattrons jusqu'à la fin des temps.

Là où règne une franche camaraderie
et où un esprit solidaire
vient accompagner nos beuveries

là où aucune paix ne pourra jamais durer
Car nous sommes un peuple fier
Et nous battre est notre seule raison d'exister

Bienvenue sur Midgard

Message roleplay
Après m'être fièrement battu aux côtés de mes compagnons, je me suis souvenu soudainement qu'il fallait que je donne cette précieuse note destinée à Ota.

Arrivé aux abords de la ville, un drôle de sentiment s'empara de moi.
Je ne savais de quoi il s'agissait, une impression si étrange éveilla mes sens.
Je regardai tout autour de moi, je ne vis rien. Lorsque soudain, dans la brume épaisse, j'aperçus une silhouette étrange.

Ma curiosité me poussa à me diriger vers cette ombre, j'avançais à pas de velours.
Mon épée à la main, la gorge serrée, le coeur palpitant, l'ombre n'était plus très loin.

Serait-ce un monstre ? Encore un malheur !

Mais lorsque arrivé aux côtés, de ce qui attira ma curiosité, j'ai pu distingué dans la pénombre, sous les faibles rayons de lune, un doux visage, un visage féminin.

Je murmura ces quelques mots:

"Que fait-elle là sous cet arbre? Elle est trempée par les eaux..."

J'ai pu déceler ses traces venant des berges d'Aegirhaam.

"Tu es arrivée par les flots? Comment as-tu pu survivre ? Serait elle bénie par le dieu Aegir lui-même?
Dans ce cas, je t'accorderai ma protection."

Je pris une cape dans mon sac et la recouvra soigneusement.

"Tu va attraper froid. Fais de doux rêves petite. Puisse Bragi te bénir et Odin te montrer la voie."

Je pu déchiffrer des symboles gravés sur son fourreau qui me semblait familier:

"i...il ...ilona."

Je retourna à mes tâches.

Arkiolo,
Elu de Bragi.
Cool
Ce Nicky Larson, je ne suis point.

à Aegirhaam par hasard je suis passé...

Qui ne recouvrirait pas une jeune femme trempée, je ne pouvais la laisser dans sa détresse...

mééééeuuuuhhh !

arretezzz euuuuhhh !

même pas vréé !

/punch Kreick & Boula

Message roleplay
La jeune femme sortit de son sommeil en sursaut.
Les premières lueurs de l’aube apparaissaient au dessus de ces fières montagnes de glace.
Elle remarqua cette cape qui l’avait protégée durant cette nuit.
Soucieuse, elle portait son regard sur tout ce qui l’entourait.
Elle était seule et comprit.

- Douce intention… Merci <murmura t-elle, un petit sourire aux lèvres>

Elle passa la cape autour de ses épaules et resta là, un moment sous cet arbre, songeuse.
Elle décida de rejoindre ce village qu’elle avait aperçu au loin.
Elle prit avec elle cette cape, pensant un jour retrouver son propriétaire.
Sa colère passée, elle savait à présent qu’elle serait là pour un moment.

- Elayna <prononça t-elle à voix basse>
- Oui... Elayna, c’est ainsi que je me nommerai en ces terres.

Elle entra dans le village, souriante, elle oublia pour un temps son passé.

C’est avec fierté, qu’un jour arrivé
Je viendrai, me battre à vos cotés
Aidant avec ferveur à dresser
L’étendard aux couleurs de ces contrées

----------------------------------------
Elayna / ilona
Orcanie – Midgard

(Merci à tous de vos réponses, ca fait vraiment plaisir joli poème Kreick merci )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés