RA - Mastery of the Arcane

Répondre
Partager Rechercher
Pour le cap au stat, il me semble quil ne vire que le cap qui limitai les caracs de haut nivo, i.e. 350 je crois, pour certaine classe, dans certaine carac.

Exemple: un luri ranger qui avec 10 pts de dex au depart, un buff dex rouge, mixte rouge, capé en dex et RA dex 2, est deja a 343 environ, si il prend dex 3 et a des buff amelioré par MoA, il aura 353 mais capera a 350 car ya un cap ! Je crois que c'est ce cap la qu'il vire

Meme avec MoA, les buff simples seront toujours limités a 50 et les buff doubles, limités a 75

Il peut etre interresant de prendre cette RA a 3 ou 4 pour :
_ caper ses buffs dex, dex/viva à 50 et 75
_ augmenter ses buffs acuite, constit, constit/force et resist et gagner environ 5 en acuite, 6 a 8 pt de force, 10 a 13 pt en constit et 3% de resist en plus
A mon avis , cette RA est très utile pour les classes ayant des double buff + résists comme Druide , Clerc , Chaman ,etc...
Mais il faut la prendre niveau 3 pour que ca soit utile :
_ les resistances rouges passeront à 26% au lieux de 24%
_ le cap des buff va etre enlevé en 1.62 , il sera possible de tirer pleinement parti des buff , surtout les derniers .

Par contre sur mago , je me souvient avoir pris cette RA mais ca n'a pa eu d'effet sur mon mago avec mon buff d'AF donc bon .
Vaut mieux prendre cette RA si ta une classe de soutien .
j'ai l'impression que cette ra est vraiment interessante sur les buffs rouge,mais bon meme si il y a eue pleins d'explication ca reste un peu flou surement du au faite qu'on a jamais pue la tester pleinement vu qu'on cap.
Citation :
Provient du message de jinrey
j'ai l'impression que cette ra est vraiment interessante sur les buffs rouge,mais bon meme si il y a eue pleins d'explication ca reste un peu flou surement du au faite qu'on a jamais pue la tester pleinement vu qu'on cap.
ben
sur les buffs jaunes de druides ca marche, ca j'en suis sur et j'ai pu le voir, je connais quelques druides qui ont cette RA
sur les buffs rouges, ben deja je connais aucun druide qui a les buffs rouges et cette RA :x
sur les buffs simples rouges j'ai vu aucun effet en version 1.60 donc faut voir en 1.62.
pour le paladin elle marche sur :

le single buff AF

le add damage de grp
le buff d'AF de grp
les resists de grp

j'en sais pas plus

l'ami tonton zetmor l'a tester faudrai voir avec lui si ces vraiment bien
Avec des buff jaune + maitre arcanes 3 , tu arrives à capper pour les double buffs , et meme avec les avant derniers buff simples , tu cap aussi .
Mais ca marchera avec les buff rouges aussi ya pas de soucis , j'ai deja vu des screen d'un sauvage avec des stats de malades.
En gros mon template moine a 49 béné, Selfs buffs rouges et resits rouges, Si cette ra Augmente uniquement pour moi mes resits et mes selfs buff je la trouve déja assez sympa pour la prendre, si en plus elel augmente mes buff base pour l'ensemble du groupe ou les resits la sa devien carrement le paradis.
Un moine ou un connaisseur aurais une idée sur la question ?
Bah à mon avis ca augmente tout : resist et buff simples.
Surement ton self buff dext/viva aussi , mais ca fait assez cher de le prende lvl 3 sur un moine
J'ai deja testé , si tu as maitre des arcanes , tes buff sont bien augmenté pour toi et pour ton groupe ( sinon je voit pas l'interet ).
Ben tout ces bonus multipliés par 8 je trouve ça simplement génial, c'est cher, avec mes 3 resits rouges upés la c du domaine du fantastique, bien sur faut avoir 49 béné ce que beaucoup de templates n'ont pas.
>>
Shaman, L50 R5L1
47Aug, MoA3.

Buffs may vary slightly due to realm... but..

Baseline STR 59
Baseline CON 62
Baseline DEX 62
Combo STR/CON 93
Combo DEX/QUI 93

For whatever reason MoA4 or 5 did not increase buff increments.
<<
-http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=47713513&start=47714145

ie 47aug + MoA3 will cap everything (except for acuity and af, af is broken atm though)

since 47aug+MoA3 caps most buffs, 50aug and +aug items are not necessary, so stop at 47 aug (unless you want resist buffs) and save your imbue pts.

1.62
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés