MMORPG D&D

Répondre
Partager Rechercher
Oerth est effectivement le setting de Greyhawk.
Mais c'est un monde plus Heroïc que Fantasy. Très politique.
Bon, reste à voir. Je suis plus attiré par FR que GH, mais bon, ça reste du D&D dans tous les cas....
Par contre, je ne pense pas qu'ils placent ça dans le monde des DL. Trop particulier, pas assez porteur je pense.
Re: Hummmmm
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Même si Atari/Inforgammes avait des problèmes de finances, les gens de WoTC ont suffisamment de $ pour que le projet aboutisse... Et c'est tant mieux...... ....
Euh non...
Les licences pour les jeux vidéos appartiennent à Hasbro Interactive, et Hasbro Interactive a été racheté par Atari/Infogrames.
Donc si Atari coule, le projet va retomber dans les abysses jusqu'à ce qu'Atari et ses licences soit revendus.
Re: Re: Hummmmm
Citation :
Provient du message de Vitriol
Euh non...
Les licences pour les jeux vidéos appartiennent à Hasbro Interactive, et Hasbro Interactive a été racheté par Atari/Infogrames.
Donc si Atari coule, le projet va retomber dans les abysses jusqu'à ce qu'Atari et ses licences soit revendus.
WoTC ne pourrait pas retirer ses billes avant qu'Atari ne s'effondre, si c'est la cas?
Re: Re: Re: Hummmmm
Citation :
Provient du message de Maximmilian
WoTC ne pourrait pas retirer ses billes avant qu'Atari ne s'effondre, si c'est la cas?
Hasbro Interactive a été racheté, purement et simplement.
Ce n'est pas un classique accord de licence.
Donc ça m'étonnerait que Wotc puisse faire quoique ce soit.
Citation :
Provient du message de simkim

- aux RO
- à Dragonlance
- à Greyhawk
- au nouveau setting
- à un truc tout nouveau
et une fois de plus personne ne cite le fabuleux Dark Sun ou le spécial Planescape
Citation :
Provient du message de Lorim
et une fois de plus personne ne cite le fabuleux Dark Sun ou le spécial Planescape
N'existent plus en DD3.
Citation :
Provient du message de simkim
- au nouveau setting

De ce qui a pu filtrer, ce nouveau setting est un croisement entre révolution industrielle et du D&D traditionnel. On y cotoie trains, magie et dinosaures.

Ils en parlent dans la liste des produits à venir sur la droite de www.enworld.org lorsque l'URL veut bien fonctionner...

edit : il a fonctionné! Le nom est Eberron et l'URL du produit est : http://www.enworld.org/reviews/index...prod&which=ECS


Pour ce qui est de Oerth, alias Greyhawk, c'est donc le monde originel créé par Gary Gygax pour la 1ère édition de Dungeons & Dragons et qui a évolué au travers de Living Greyhawk.
Citation :
Provient du message de Xune Vrinn parlant de Dark Sun
N'existent plus en DD3.
A moins que je ne sois complètement pété, Dark Sun, c'était avant tout un background. Je vois mal comment l'évolution des règles peut tuer un background moi.
Citation :
Provient du message de Elric
A moins que je ne sois complètement pété, Dark Sun, c'était avant tout un background. Je vois mal comment l'évolution des règles peut tuer un background moi.
Reformulé pour le monsieur, le setting Dark Sun a été abandonné par Wizards of the Coast, propriétaire des droits Dungeons & Dragons.

Il n'est donc plus officiellement supporté et il n'est pas prévu de remise à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés