Radiohead à Bercy

Répondre
Partager Rechercher
Grumph, a Bercy... pourquoi pas au stade de France pendant qu'ils y sont ?

C'est vraiment dommage, je trouve que c'est vraiment un groupe qui s'accorde pas avec Bercy, mieux aurait-il fallu 3 ou 4 zeniths plutot qu'un seul concert a Bercy.
Mais ils doivent faire une tournée mondiale et ils ont pas le temps de trainer dans des petites villes comme Paris.

C'est dommage.
ADF + Radiohead, même si je préfère plus le premier que le deuxième c'est une affiche en béton armé. Mais les 2 groupes n'ont pas grand chose en commun musicalement (politiquement oui).

Dommage que je suis trop loin

Par contre je crois que ADF et Radiohead viennent en novembre en Belgique mais séparément. ADF va rejouer une BO personnelle en live du film "La Haine" puis finir la soirée avec ADF SoundSystem (comprendre le dj John Pandit).

Bonne soirée à toi en tout cas
Citation :
Provient du message de CYBz
Heheh super, Radiohead le 17, Muse le 18, ca va être genial en novembre bercy

@jambon de fer : Je suis d'accord avec toi ils n'en font pas assez en France, mais ils en ont fait un récemment dans le sud quand meme (je ne sais plus exactement ou)
Ya Ben Harper aussi le 24 Novembre

Ya pas a dire Novembre ca va etre bien , dommage que je n'ai pas le compte en banque qui va avec
Je vais deja voir Ben harper , mais je serais bien allé voir Muse !
J'ai un ami très proche qui est allé au concert de Nîmes et qui m'en a dit le plus grand bien.
Je pense donc que ceux qui hésitent à y aller ne devraient plus
Citation :
Provient du message de Greumlins
1ère partie : Asian Dub Foundation.
Bon, ça n'a pas que des avantages d'habiter loin de tout.

Joy
Citation :
Provient du message de CYBz
Heheh super, Radiohead le 17, Muse le 18, ca va être genial en novembre bercy
Muse à Bercy par contre c'est n'importe quoi. J'avais été les voir au Zenith, ça semblait déja un ptit peu trop grand pour eux, alors là ... Faut pas qu'ils se dépêchent trop les 3 ptits, sinon ils vont finir dans le mur.
Citation :
Provient du message de Robin
Ya Ben Harper aussi le 24 Novembre

Ya pas a dire Novembre ca va etre bien , dommage que je n'ai pas le compte en banque qui va avec
Je vais deja voir Ben harper , mais je serais bien allé voir Muse !
J'ai mon billet pour Harper depuis qques mois aussi
Pfff Bercy.. J'y suis allé trois fois cette année (Korn en septembre, Red Hot en fevrier et Iron Maiden en juin) et c'est vraiment la pire salle de concert de Paris...
La sono est nulle a chier, c'est le bordel pour sortir et pour acceder aux chiottes aprés le concert, sans parler de tous les invendus qu'ils essayent desesperement de refiler aux fans venus les portefeuilles remplis...

Bref Bercy j'aime pas, mais souvent c'est la seule salle de Paris que font la plupart des groupes de renommée mondiale, et c'est bien dommage...
Ben de grandes salles sur Paris, je vois que celle ci, sans compter les stades. Et j'ai été deux fois à Bercy, Harper & Pink Floyd, et ls son était bon, enfin bref pas de mauvais souvenirs.

C'est peut être Korn et tout qui avaient un son de merde à la base, ce qui m'étonnerait pas
c'est dommage qu'ils aient choisi Bercy oui, jai aussi eu la bas l'experience d'un son assez pourri (pas les memes concerts que cités plus haut) et trop de monde je trouve.....aucune chaleur dans cette salle........
Vive l'Elysée montmartre et la Cigale
Citation :
Provient du message de lebowski
c'est dommage qu'ils aient choisi Bercy oui, jai aussi eu la bas l'experience d'un son assez pourri (pas les memes concerts que cités plus haut) et trop de monde je trouve.....aucune chaleur dans cette salle........
Vive l'Elysée montmartre et la Cigale
Clair que l'Elysée Montmartre et la Cigale sont de supers salles
mais bon pour 1 bercy, tu fais 15 elysées montmartre et 25 cigales, et Radiohead va pas passer 15 jours ou un mois a Paris

Pour avoir une accoustique a peu pres bonne a Bercy, faut se placer dans la fosse au niveau de la régie, ce qui fait qu'on voit moins bien que quand on est tout devant, mais le son est meilleur.

J'en ai fait l'experience en allant voir AC/DC ou j'ai eu un son potable et en allant voir Jamiroquai, pareil un son potable
Pas aussi bien qu'a l'Elysée ou meme le Zenith, mais quand meme, mieux que ceux qui sont au fond des gradins et qui se tapent toutes les reverb dans la tronche
Citation :
Pour avoir une accoustique a peu pres bonne a Bercy, faut se placer dans la fosse au niveau de la régie, ce qui fait qu'on voit moins bien que quand on est tout devant, mais le son est meilleur.
merci du tuyau (si jy retourne )
Hop, mardi je vais acheter ma place.
Par contre les places ne sont pas données ... €38.5 ça fait cher la place tout de même. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour Radiohead .
Juste pour rappeler à ceux qui ont leur place que c'est demain soir (et narguer les autres, accessoirement)

Personnellement, je suis en plein conseil de guerre : à quelle heure venir, quel moyen de transport, où se placer ... Tant de questions existentielles

Pourvu que la météo soit bonne demain après midi, ô oui.
Citation :
Provient du message de Greumlins
Juste pour rappeler à ceux qui ont leur place que c'est demain soir (et narguer les autres, accessoirement)

Personnellement, je suis en plein conseil de guerre : à quelle heure venir, quel moyen de transport, où se placer ... Tant de questions existentielles

Pourvu que la météo soit bonne demain après midi, ô oui.
Penses quand meme à te munir d'un oreiller et d'un rouleau de Lotus, c'est de rigueur avec Radiohead .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés