Mega bug ranger

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Hello tlm lors d'une prise de fort j'ai trouvé un bug ranger, je ne sais pas si celui ci est connu (je pense qui l'est).

Bref ce bug permet de tiré sur un adversaire sélectionné mémé si il n'est pas en vue.

J'en ai fait l'expérience ce soir sur alb a la prise de fort c'est la que je l'est remarqué. Bref je tient déjà a m'excuser a ceux qui sur qui le l'ai testé et je vais avertir GOA afin qu'il corrige cette saloprie.


Pour plusieurs raison je ne communiquerais pas ce bug surtout pour ceux qui s'en servirais a leur propre Interet voila.
Souvent si tu as armé ton tir et que le joueur saute derrière le mur alors qu'il était visible, aura toutes les chances de prendre la flèche. Mais juste celle la. Ca m'arrive assez souvent.

Ayamelle
__________________
Ayamelle, Ranger 50, Ys "Fian Broc'h"
Anciennement du regretté "Sentier Des Ombres"
"Cette douce brise qui vient de se fondre dans ton cou, n'est qu'une flèche ratée !!!"

Hoakiin, Protectrice 50, Ys "Fian Broc'h"
"Spécialiste du lancé de shield"
Citation :
Provient du message de ayamelle
Souvent si tu as armé ton tir et que le joueur saute derrière le mur alors qu'il était visible, aura toutes les chances de prendre la flèche. Mais juste celle la. Ca m'arrive assez souvent.

Ayamelle
C'est la seule façon pour arriver à placer plus d'une flêche aussi :x
Et puis avec la masse assassins qu'il y a de nos jours, même avec ça c'est vite réglé
Reponse = LoL
les corrections de bugs surtout au niveau du scout sont souvent synonymes de nerf , faut il rappellait comment ils ont traite le "bug" de volley et tir long dans les abysses : en le supprimant .... De plus vu je vois pas ceque Goa va faire a part reporter le probleme a Mythic qui est deja tres certainement au courant, la 1.60 ça fait un baille que les testeurs americain et mythic en ont fait le tour, quasi tout les bugs que tu decouvriras sont deja repertories depuis belle lurette. Cet etat des choses changeras quand on aura synchronisation des versions ce dont je doute fort . J y etais a Renaris et parfois j etais surpris d atteindre des cibles mais c'etait des fleches sur des mecs qui lag sait pas pouruqoi mais quand ton lag depasse des muraille il est touchable . On me la deja fait tu as bo te planquer à l interieur du fort rien à faire .
Sur le modele de la correction de volley : voila la prochaine annonce mythic Nous avons decide de supprimer l usage des arcs pour tous les archers lorsque vous serez proche d'un fort .
Je suis surpris que tu ne te plaignes pas d'un vrai fleau pour tous le fait que les archers de fort tirent à travers les structures et depuis x temps , si tu prends une classe reponse = nerf si tu prends un vrai bug dans la conception du ciblage et meme de la touchabilite d'une cible encore buguée .
C tout le systeme qui est a revoir, si on voit pas la cible ou si obstacle on devrait pas pouvoir la toucher ( pbae compris), de meme si on voit une tete depassée des murailles on devrait pouvoir latteindre les joueurs poussent le ridicule à sauter pour pouvoir tirer leur fleche sorts ( reellement anormale ) .
Pour ma part c bug ne sera pas corrige sinon par un nerf archer ponctuel car trop de boulot pour revoir le jeu completement
Donc /disagree Aratorn

Voila resumé de 1 an et 8 mois de la vision mythique de l'archer en general et de mon scout ne particulier.

Moa Cht'i Scout
Re: Reponse = LoL
Citation :
Provient du message de MoaYs
...
visiblement tu ne connais pas le bug dont il est question dans ce post
Ca n'a reellement rien a voir avec une pauvre fleche qui part alors que la cible s'est mise derriere un mur, on parle d'une methode pour passer toute ses fleches a travers les textures.
Rien à faire dans ce cas la
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
visiblement tu ne connais pas le bug dont il est question dans ce post
Ca n'a reellement rien a voir avec une pauvre fleche qui part alors que la cible s'est mise derriere un mur, on parle d'une methode pour passer toute ses fleches a travers les textures.
Je developpe exactement c bug, tu verrais que les archers de defenses/keeper de fort l'ont pourtant cela ne dois t'il pas etre considere comme un bug ? .
Je sais pas comment peiyo y a eu acces, mais c du meme ordre je rappelle deux nerfs indirectes touchant archer ( et aussi assassins) le nerf fufu soit disant pour eviter un bug ils rajoute plus 1 seconde avant de pouvoir defufu-refufu, interdiction d'usage de RA à l'interieur de DF lieu de RvR par excellence c ainsi que mythic corrige les bugs .
Et pour donner une reponse plus complete a Kurtz il y a des cibles qui monte les escaliers a Renaris par exemple pour aller aux keepers et qui dont les lags sortent à l'exterieurs ceux la sont touchables.
Si tu penses que la maniere dont tu touches un enemi te satisfait c loin d'etre mon cas mais bon .......

moa Cht'i Scout
On ne parle pas de lag, de ghosts, de sauter sur place ou autre.
On parle d'une technique permettant de toucher une cible, ou qu'elle se situe à portée, même cachée dans une pièce.
Cette technique a été exploitée par plusieurs archers sur Broc, ceux ci se sont fait chopper, ont été ( ou sont en train d'être ) sanctionnés, et d'après les tests de GOA, cet exploit a été résolu en 1.62.
Il ne s'agit pas d'un nerf, ni d'un petit bug pas grave, mais d'un véritable bug exploit.

P.S. Si pour certains tricheurs c'est un nerf, et bien que ça en soit un, c'est un nerf que j'acceuillerai avec plaisir.
Citation :
Provient du message de Aratorn
et d'après les tests de GOA, cet exploit a été résolu en 1.62.
En tout cas, il fonctionne encore a certains endroits aux US, bien sur faut les connaitre, mais ce bug reste mineur en 1.62+

Enfin si c'est bien le bug auquel je penses, bug très utilisé aux défenses/prises de forts et aux abysses en bas des marches :baille:
moi quand j'etais victime du bug, on me disait :" mais non c'est volley de fleche, arrete de crier au bug".


bien heureux de voir que j'etais pas fou :/


je me ferai un plaisir de prendre des screen et les info necessaires dorénavant.

A mort les exploiteurs !!

Citation :
interdiction d'usage de RA à l'interieur de DF lieu de RvR par excellence c ainsi que mythic corrige les bugs
c'est surtout que les abysses sont un Donjon et que la configuration du relief est a tout endroit propice aux exploitations de bug constatées
Citation :
Provient du message de fuzhe

c'est surtout que les abysses sont un Donjon et que la configuration du relief est a tout endroit propice aux exploitations de bug constatées
lol toi si un gars vient avec une bo-o à a jambe tu serais du genre à l'amputer , une RA à 14 points qui sert pas ......
Tu trouves pas que c une solution de facilite de dire ahh tiens y a un probleme c simple je vias enlever c qui amene le probleme.
Mais volley marche tres bien aussi pour tirer dans des coins inaccessibles cela a mon gout devrait aussi etre un bug comme tout les pbae qui touchent a travers des structures .
Qu'n soit tolerance zero pour les bugs exploits c normales, je me plains juste de la maniere dont ils sont traites ...

A++
bravo, tu es d'une grande lucidité et réparti dans tes propos...
d'une grande logique aussi...:baille:

pour corriger les bug dans les abysses il aurait fallu changer la RA ( ce qui l'affecte aussi hors abysses).

ou on laisse un type s'entrainer au lancer de grenade dans son appart donc on fait des fausses grenades pour qu'il se fasse pas sauter.

mais les gars dehors il sont pas gaulés avec leur jouet.

ou alors on empeche l'usage en intérieur tout en gardant la qualité dehors( qui représente une grande majorité du jeu)

sachant bien sur qu'on considère un modèle unique de grenade hein

moi aussi je sais faire de jolie comparaison...
Re: Rien à faire dans ce cas la
Citation :
Provient du message de MoaYs
Et pour donner une reponse plus complete a Kurtz il y a des cibles qui monte les escaliers a Renaris par exemple pour aller aux keepers et qui dont les lags sortent à l'exterieurs ceux la sont touchables.
Si tu penses que la maniere dont tu touches un enemi te satisfait c loin d'etre mon cas mais bon .......

moa Cht'i Scout
Encore une fois, tu ne sais pas de quoi on parle, je me contrefout du lag, avec ladite methode, je tue un magos gtae dans la cours d'un fort sans qu'il ne sois jamais monter sur les rempart et qu'il n ai jamaie bouger d'un millimetre (condition pour lagger et ghost hors du fort), je ne l ai absolument pas vue une seule fois, mais je le tue sans qu il ai aucune chance d'en rechapper.

Cela compte pour n'importe qu'elle cible, des que tu a un gars selectionner, il est mort grace a l'exploitation dudit bug.

Et par pitie lache ta complainte debile sur les limites de daoc.
Bug archi-vieux non? Certains polygônes sont mal assemblés et permettent de voir les cibles, dont un endroit bien précis sur un certain fort mid, mais je sais pas si c'est bien le même "bug" dont il est question ici...
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