Le monastère de Mar Saba

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui n'ont pas pu assister à la dernière visite du monastère, nous en organisons une nouvelle.

Suivez le guide. Voici :
- Une vue d'en haut
- Une autre
- Une troisième
- L'arrivée au monastère
- On se rapproche (regardez la petite porte on fond à droite)
- Une belle vue d'ensemble
- et enfin... la porte de la cave (vue de l'intérieur). Elle est plus solide qu'elle n'y paraît

je ne mets que les liens, par respect pour les petites connexions
Citation :
Provient du message de Zetapapiloranthius
*prend un seau de peinture et un pinceau*

Alors vilaine porte de la cave ... à nous deux !

*éclate d'un rire sadique en songeant au premier qui va essayer de l'ouvrir sans savoir que la peinture est fraiche*
Atend faut prendre le porte au car-chaire avant
__________________
Є~Sarevok Buliwyf {@} BullZor~Э
http://images3.hiboox.com/images/4109/diapo24929bc8b8ce06ada6945eac614d1fa2.png?8
Citation :
Provient du message de Kaal
*Un étranger chaussé de sandales cloutées passe en souriant *
Salut a toi et bienvenue parmi nous car c'est la 1er fois que je te fois sur notre forum

Ps : Si je me trompe fait moi le signe
Citation :
Provient du message de Zetapapiloranthius
*éclate d'un rire sadique en songeant au premier qui va essayer de l'ouvrir sans savoir que la peinture est fraiche*
bah dans le pire des cas mon pied de biche aura juste un peu de peinture ... c'est pas bien grave ca

Citation :
*Un étranger chaussé de sandales cloutées passe en souriant *
vu le forum d'où il vient je pensais plutôt a des bottes cloutées moi
et puis un petit tank (on sait jamais contre la porte de la cave ca peut aider )
Citation :
Salut a toi et bienvenue parmi nous car c'est la 1er fois que je te fois sur notre forum

Ps : Si je me trompe fait moi le signe
Chut malheureux !

*regarde à droite et à gauche*

Ouf, tu as de la chance, il est parti...

Ne sais-tu pas que c'est... LUI ?

Non, visiblement, tu ne sais pas. Je vais te dire son histoire en quelques mots.

Il y a très longtemps, à une époque où la terre n'avait pas l'apparence qu'elle a aujourd'hui, Frère Simoléon, le père supérieur du monastère, je te le rappelle, a recueilli un jeune homme qui errait de par les routes.

Rapidement, l'intelligence et la maîtrise des arcanes du jeune Kaal le firent gagner la confiance de Frère Simoléon. Il devint l'égal de son autre protégé, un certain Elgolfin. Ensemble, ils s'occupèrent du monastère pendant que Frère Simoléon passait de plus en plus de temps en méditation.

Mais un événement survint. Un événement que je ne peux décrire, de peur d'assombrir le soleil qui éclaire cette belle journée. Kaal devint sombre, ténébreux et terrifiant. Il se servait d'une relique, une sandale cloutée, pour propager la désolation dans les couloirs du monastère.

Je passe rapidement sur cette période terrible pour arriver au moment où Frère Simoléon se rendit compte de la situation. Après un combat Homérique, Kaal du quitter le monastère.

Depuis, on ne cite plus son nom qu'en chuchotant car on dit qu'il a proféré une ignoble malédiction en partant.

Tremble, jeune Saverok et espère qu'il ne t'a pas entendu. N'amène pas le malheur sur cette communauté !

*quitte la grande salle en secouant la tête*
Citation :
Provient du message de Sarevok Buliwyf
Ps : Si je me trompe fait moi le signe
Tu te trompes

Mais c'est quand même gentil de me souhaiter la bienvenue.

*l'étranger, se retire, non sans avoir vérifié la solidité de la porte de la cave*

"Bien, très bien" marmonne-t-il, satisfait.
Citation :
Provient du message de Kartaj

*quitte la grande salle en secouant la tête*
"Tiens ? Il était là pendant que je vérifiait la porte ? Ne le dérangeons pas, il a l'air très occupé ces temps-ci."
Citation :
Provient du message de Kaal
Tu te trompes

Mais c'est quand même gentil de me souhaiter la bienvenue.

*l'étranger, se retire, non sans avoir vérifié la solidité de la porte de la cave*

"Bien, très bien" marmonne-t-il, satisfait.
Ok j'ai fait une petite boulette je l'avoue mais bon sa arrive a all Hien ,
en tous cas maintenant je le saurez et accord dsl
*Lowen arrive au monastère et vois une ombre s'éloigner.*

Il serrait revenu... Celui que même le Déchus, exilé de l'humanité pour leurs actes ignobles, n'ont pas pu accepter dans leur rang.

Des temps nouveaux arrivent. Les fils du mondes auront des occasions de prouver leur valeur.

*Lowen va dans la cuisine pour préparer un rôti de boeuf aux champignons et aux herbes de Provence. Il prend bien sûr un pinte de bière avant de commencer son travail.*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés