[Broc] les bus oui MAIS ...

Répondre
Partager Rechercher
je n'ai rien contre les bus, mais de voir un albionais dire ca ... c'est de l'ironie n'est ce pas ? vous etes plus que tout le monde tout les jour, combien de fois on se retrouve a 2fg vs 5fg, c'est pas pour ca qu'on vien se plaindre. on peut pas forcer 5fg a rester en zone safe et na pas aller rvr alors bon ....
le jour ou vous comprendrez que sur la boite du jeu y a marqué RvR, et non pas PvP, vous comprendrez
un tit rappel ? RvR = royaume contre royaume
depuis quand un royaume c obligatoirement 1 fg ? j'ai vu aucune limitation ? quand au alb ki parle des non bus, jsuis désolé mais en tant que fufu, je vois autant de bus mid, que de bus alb ou hib
donc stop la mauvaise foie
__________________
http://sir.one.free.fr/SignatureKakashiHouba.gif
personne te force a jouer tu n'as qu'a deco et regarde derriere toi a d'autres heure puisqu'apparment il n'y a pas de masse alb dans n'importe quelle zone rvr
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Pourquoi ne pas organiser plutôt des expéditions sur alb ou mid pour faire de la prise de forts ?
Il y a bien longtemps que l'on a pas vu un royaume se faire piquer tous ses forts par un autre.
Avant hier non ? ( enfin presque, devait en rester deux )
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
Ba encore heureux vu que tu fais partie des tempests qui sont passez maitre dans l'art ^^


ouai en pleine apres midi a 13h30 un jour de semaine, je peux t'assurer que quand j'ai l'occasion de jouer la journee, j'attend avec plaisir le soir et la possibilitee de me deplacer a plus d'un fg

http://perso.wanadoo.fr/cameleflom/Daoc/s134.JPG
Citation :
Provient du message de Taspech
voila un screen bien representatif

:bouffon:
j'ai screen ca car je jous sur hib, j'aurais ete alb j'en aurais fait de meme pour mid ou hib, les bus sont evidemment present sur les 3royaume, celui qui pretendra le contraire je ne peux rien pour lui

j'ai pris celui la car y a benjy dessus autrement j'en ai de bcp plus impresionnant celui la etait tres mal cadre on voit pasl e moulin
J'avais un ticket dans le bus mid hier soir
c'est marrant, y a quelque temps de cela j'ai vu un post alb qui congratulait ses camarades d'avoir fait un beau bus bien discipliné et où personne n'a rip

Bon sarcasme à part, on a eu quand même de beaux combats quand vous vous déplacez en bus, j'espère en avoir des comme cela plus souvent .
Citation :
Provient du message de came
j'ai screen ca car je jous sur hib, j'aurais ete alb j'en aurais fait de meme pour mid ou hib, les bus sont evidemment present sur les 3royaume, celui qui pretendra le contraire je ne peux rien pour lui

j'ai pris celui la car y a benjy dessus autrement j'en ai de bcp plus impresionnant celui la etait tres mal cadre on voit pasl e moulin
mouais enfin moi à ces heures ca marrive de rentrer manger à la maison et jouer un peu par la mm ocasion ..
sincerement la plus grosse mass que g vu sur emain me semble que c t une mass alb ^^ je peu me tromper hein je parle juste statistik et impressions
mais je tacorde k heureusement on voit tt types de masses plus ou moin nombreuses
Citation :
Provient du message de Taspech
mouais enfin moi à ces heures ca marrive de rentrer manger à la maison et jouer un peu par la mm ocasion ..
sincerement la plus grosse mass que g vu sur emain me semble que c t une mass alb ^^ je peu me tromper hein je parle juste statistik et impressions
mais je tacorde k heureusement on voit tt types de masses plus ou moin nombreuses
Mais lol c'est un peu normal qu'on a une plus grosse masse,Car sur Broceliande c'est Albion qui est le plus peuplé..

puis toute facon nous quand on fait des masses c pour faire des rush pas discret du tout sur les RK
Citation :
Provient du message de nerzul
sois c un fake et je te dit aprend a connaitre les ZF sois tu fou la honte a douceur qui a oublier qu il n y avais pas de mga a HW
La muraille après le TP hib ?
Si si c'est bien une muraille alb
Maintenant, les bus s'exportent dans les vaux où la semaine dernière, mid courrait en rond autour du fort et à chaque passage devant notre tp, on mezzait comme des ouf et les bolts fusaient dans tous les sens...

Les bus dans les vaux, nous on en veut bien^^

Sans compter les quolibets parce que à la fin, on les encourageait quand ils passaient et on pariait sur ceux qui passeraient en premier le tour...


Je suis sure qu'il y a du fric à se faire avec cette histoire de bus
Citation :
Provient du message de Galelith
Mais lol c'est un peu normal qu'on a une plus grosse masse,Car sur Broceliande c'est Albion qui est le plus peuplé..

puis toute facon nous quand on fait des masses c pour faire des rush pas discret du tout sur les RK
kler loule trs peuplés -_-

ou alors pour rush la mfa sur emain ^^ et poser des catapultes a la mfa com pour defendre une relike

:bouffon:
Ca fait longtemps qu il y a des bus dans les vaux, avec mon

sicaire je fesais ravage Sinon oui, il y a des bus sur les 3

royaumes.Autant que sur mid, hib , ou alb.Avant il y avait

l'époque des groupes fixes, du 8VS8 ou défois 8VS 16.

Cette époque n ' est plus il faut s'adapter.
Citation :
Provient du message de came
ouai en pleine apres midi a 13h30 un jour de semaine, je peux t'assurer que quand j'ai l'occasion de jouer la journee, j'attend avec plaisir le soir et la possibilitee de me deplacer a plus d'un fg

http://perso.wanadoo.fr/cameleflom/Daoc/s134.JPG
Moi ce que je constate sur ton screen came, c'est leur realm rank, et je me dis que à ce nombre là, d'ici Décembre les Gardien seront rank 5 et un mec d'en face rank 5 sera rank 9
si tu vois autant d albionnais c est que hib et mid ne faisant que des bus lors de cette soirée alb c est vengé. donc poutrage (normal...) du bus tempest et des bus mid,certes pas tres fin mais efficaces. non ?

sinon gg o tempest pour leur persévérance comparée au mids qui ont lâcher l affaires bien avant , on peut les comprendre aussi.
Arrow
Trop de bus tue le rvr ? FAUX
je pari que 10 Fg de lvl 35 raze emain sans problème !
Le rvr c est ton dada ? viens sur emain tu verras et amène tes potes aussi !
Les rps on aime ça , on est preneur on fait pas de discrimination pour nous que tu soir gris vert bleu jaune en groupe solo ou avec toute ta famille Cest Happy Hours emain a partir de 18 heure
Y a pas de videur a l entrée qui te dit " ce soir c est ViP "
Non Non C est open , ramène ta fraise , ca fait des heureux

@++ ds l'bus
Ce qui est bien aussi c'est que quand un noob achete DAOC et qu'il doit choisir parmis les realm, ba il choisit ALB
Pk je sais pas, peu etre le nom, peu etre la mega pub qui tourne autour de ce realm en tout cas comme ca été dit plus haut Mid sont les moins nombreux c'est vrai et je dirais que c'est un avantage. Ca oblige à bien jouer sinon t'arrete vu les surnombre.
Le bus c'est pas venu de chez mid hein
Pi hier soir vers 3 h du mat les grp mid tournaient separé, l'impression de bus venait du fait que vous sortiez pas du tp je pense, en fait faut aller voir ce qu'il se passe apres la MF. Que dis je, apres le tp
Moi ce ke je constate c ke le ph"nomène bus chez ALB n'est pas intrinsèque contrairement a ce ke nos ennemis pensent.

Parmi les raisons ke l'on se donne (oui on dit k'on va attendre un autre groupe car.....) :

- pas de sorcier ou de clerc... Donc on se ferait wipe seuls
- bon on s'est fait wipe par 2-3-4 fg mid/hib au choix a mga voire pitet un peu plus loin...
- ya le groupe d'Obeah/florizzare ki tourne vue k'on est rangs 3 en moyenne... meme si on a la chance d'avoir un sorcier.....

Et il n'est pas rare du tout de voir des gens attendre au tp pour constituer un groupe valable... C souvent de hauts rangs d'ailleurs. QD les gens ne se connaissent pas ca crée des tensions, dégroupage et compagnie. QD on voit ca on se dit : fini la prise de tete un bon bus de 2 a 3 fg et hop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés