[Ys] - Sortie Fufu - Résumé + Screens -

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cilar
sinon l'attaque sur Rena par 40 mid c'etait pas vous ?
Nan c'etais bus LNM-Psycho
GG pour la mobilisation
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
@Amaris: N'oublie pas de passer en fufu la prochaine fois hein, regarde le screen spécialement pour toi :bouffon:

@Slif: Mici pour les screens

@Yummi/Fillia: Mici Mais c'est vous qui avez pris Beno + Eras ? Grrrr :]

@Orba: Pour les messages persos non j'ai préféré les mettre dans le post car MP tout le monde c'est dur, puis comme certains sont censé être drôle autant en faire profiter tout le monde
Puis les présents peuvent /Agree ce qui est dit

Pour les screens c'est bon ca remarche, j'ai upload ailleur et c'est bon
Re: - Sortie Fufu - Résumé + Screens -
Citation :
Provient du message de Kouraille

Aux Hagakure, c'est bien dommage que vous ne soyiez pas venus, pour ne citer personne, Chew m'a dit que la notion de buffbot vous dérangeait trop, mais pourtant, à part filer 1 regen a tout le monde lors de l'attaque 1, ils n'ont servis à rien.
Pour ne citer personne tjs, Chew m'a confirmé que vous étiez à votre groupe pbae. Louper une telle sortie pour ne pas louper son jour d'xp fixe .... Désolé mais je vais pas faire des jours fixes prise de fort fufu ! Je pense que si vous étiez venus, même en tappant le lord de face comme nous l'avons hélas fait, et bien nous aurins réussis En totu cas vous avez loupés un grand moment, et j'espère de tout coeur vous voir au prochain event, et puis vous savez, les buffsbots ca mord pas, ca fait juste dodo au tp, ils donnent même pas de buffs, et ca n'empêche pas leur propriétaire d'êter sympa ! Ah oui aussi, /gc remove Chew c'était le seul assa full buff sur la quarantaine présents :bouffon:
Je ne suis plus Hagakure, je ne parle qu'en mon nom. J'ai simplement pas envie de jouer avec toi, ca va pas plus loin (rs session ou pas, buffbot ou pas). Evites de porter des jugements sur une guilde entiere svp.
@Yummi/Fillia: Mici Mais c'est vous qui avez pris Beno + Eras ? Grrrr :]
Oui Désolée pour la gêne, on aurait pu prendre Renaris aussi mais le Lord étais buggé
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Rhah osf total pk t'es pas venu Chacun ses raisons.

Ah bon comment ca ?

40 mid , 1 keeper up a 10,

Seigneur Bryth de Renaris Win §

/kiss bryth

En gros ils tuent la 10aine d'alb au keeper et le keeper avec l'aide des archers sur el toit fleche, 10aine d'alb arrive se fait wipe mais heal le keeper je presume et en voulant taper les alb ds les escaliers ben le keeper a suivi un mid qui avait l'aggro et est sorti de la salle ====>>>> intouchable

et il a tout chain avec l'aide des archers

Je crois que ca s'est passé comme ca
(Avis d'alb mort au keeper qui était étonné de voir un keeper tué 25 mid )
Citation :
Rhah osf total pk t'es pas venu Chacun ses raisons.

Cqfd on s'en fout de ta sortie, chacun ses occupations, donc ne juges pas une guilde pas presente ou tres peu.

Pour Renaris, en effet Rhoth, (/stick + baffe = le seigneur n'est pas en vue/hors de portée ) , c'est ce qui s'est malheureusement passé alors que de plusieurs grp Alb rushaient dans notre dos
Non mais oh ! comment ca shindaara relook toi ! C'est la plaus belle shindaara !
Enfin c'est ma femme donc je dis ca mais kouraille euh ... ;p
Après tout c'est un peu moi qui t'enleve le poison que tu as dans les veines ! (ref souviens toi d'un échange ;p ... pfui pfui pfui
<sifflote>
Et encore dsl de ne pas etre venu , je sui sle premier à le regretter :/
Vivement "prise de fort fufus II" : qu'on s'amuse plus longtemps à jouer à cache-cache (je continue à penser qu'une prise de relique durant la sortie serait bien)

en tout cas merci kouraille d'avoir pris le temps pour faire bouger toute cette troupe
:bouffon:

/bow à tous ennemis ou amis
Ca avais l'air d'etre bien loleske, en matant les screens je vois plein de mes anciens Ennemis Alors je passe juste un coucou a tout cela et tout ceux qui me connaissais, j'ai envie de reprendre daoc, mais j'ai tout suprimé (mes pass tout) :'( donc je peux pas revenir dmg snif, @ +++

/kiss ou /salute tout special a tout les ennemis que je croisais sans tuer et qu'on deliré avec et bonjour a mes anciens compatriotes

Deca ++++++
Citation :
Provient du message de Decapiteur
Ca avais l'air d'etre bien loleske, en matant les screens je vois plein de mes anciens Ennemis Alors je passe juste un coucou a tout cela et tout ceux qui me connaissais, j'ai envie de reprendre daoc, mais j'ai tout suprimé (mes pass tout) :'( donc je peux pas revenir dmg snif, @ +++

/kiss ou /salute tout special a tout les ennemis que je croisais sans tuer et qu'on deliré avec et bonjour a mes anciens compatriotes

Deca ++++++
http://www.smilies.org/basesmilies3/pleure.gif
Citation :
Provient du message de Decapiteur

Deca ++++++
kikoo toi , et vi les vieux sortent des placards pour faire des sorties aussi intéréssantes que celle ci

Dommage que lon ne puisse plus se revoir...
Ah les beauxs cbats entre fufus ds abysses c'était sympa dans le temps, maintenant ce sont ke des rushs successifs a chaque chgt des abysses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés