[Ys] Mentalité Hibernienne ??

Répondre
Partager Rechercher
Han !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'allucine mechant là ! it's not possible koua !

Hier soir je me dis : tiens , j'en ai marre là, apres avoir enchainer un 10aine de Trolls finger in the nose , je me dis hop ! un tour sur le new serveur ! (carnac ou un truc ds le style ^^)....et là ! j'ai allucine ! je suis tombé ...en effet sur masse/bus Hib ! ..le mal est deja present ...s'foutu ! Stou !


ps: c peut etre parce que j'etais sur Hib ?


c'est le jeu c normal et tout les royaumes jouent ainsi,

parcontre ce qui est plus révélateur en nombre, c les reccords que j'ai eu l'occasion de voir dans la zone d'un fort,

exemple 315albs sur renaris une fois, et 245 a eras.
de meme 200mids reprennant bledmeer
souvent dans des occasions particulieres,
mais avouez que face a autant de monde, le lag devient encore moins gerable qu'en attaque relique, alors que ces combats ne sont pas forcément inintéréssants ni joués d'avance en faveur de la masse , mais le lag en décide autrement :/
Vous êtes vraiment pitoyables..... les albs se plaignent des train de Mid/Hib , les Hib se plaignent des trains de mid/alb , et les mids se plaignent des trains de hib/alb .....

Vous ne pensez pas qu'il y a un léger problême?
Citation :
Provient du message de Al Akira Sindriel
Vous êtes vraiment pitoyables..... les albs se plaignent des train de Mid/Hib , les Hib se plaignent des trains de mid/alb , et les mids se plaignent des trains de hib/alb .....

Vous ne pensez pas qu'il y a un léger problême?
heu au départ ce post etait une joke ... un copy paste du poste "mentalité albionaise"

mais oui il ya un pb kk part c'est sur ...
Re: Mentalité Hibernienne ??
Citation :
Provient du message de Jerikan

Pourquoi, amis hiberniens , vous acharnez vous a jouer en bus ?

Pour vous entrendre faire OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN !!!!!
__________________
http://fr.wowdbu.com/sign/cache/10161.jpg
Ca y est !
J'ai la définition d'un bus !
Je l'ai eu en regardant ton screen Vao

Un bus, c'est quand tu n'arrives même plus à voir ton perso sur un screenshot
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés