Provient du message de Pullboy
1) 95% des gens que j'ai pu lire a ce sujet, n'aiment pas voir haïssent l'Xp
2) il n'aime pas ,non plus les buffbots
3) Disent que les RS sont un truc de frustré...
4) dites moi, pkoi on vous gambader ds les forets et autres plaines ? vous voulait juste en ch** z'avez pas envie d'un lvl 50 ?
sincèrement, c'est vrai que ça blase de voir un 50 sur un serveur en - de 4 jours mais franchement... ça blase parce qu il vous allume... et que vous préféreriez l'allumer...
De plus, ou est le mal... genre il apprennent pas a jouer en RS... sûrement plus que le soloteur acharné... Une dernière chose, on est pas sur T4C.... il n'y a strictement rien d'autre a foutre que d'xp sur Daoc, quand on voit qu'a lvl 49 on se fait encore allumé comme une fiotte par n'importe quel mec 50 en face... bah franchement ça pousse au billoutage...
C'est finis le temps ou on aller se promener a 4 ou 5 lvl 20/30 sur Emain...
DAoC à évoluer, en bien ou en mal mais il a évoluer...
Et pour tout ceux qui sont vraiment contre... organisez des anims RP (Role Play je précise^^ ) je vois plein de monde qui gueule qu il n'y a pas de Rp mais personne tenté de faire un truc en ce sens...
A chacun son avis, tu as peut-être raison.
Perso, les 3 premiers points que tu cites, sont effectivement des choses que je pense.
Le 4ème point, non le 50 n'est pas une finalité, oui tu te fais poutrer même à 49 çar l'autre en face s'est crû sur un jeu d'arcade ou il veut tout roxxer et c'est là le problème.
A la base c'est un jeu de rôle. Me dites pas que les mecs qui font des RS ou XP comme des oufs font du jeux de rôle et prennent le temps de discuter avec les gens de tout et de rien.
Bref s'immerger un minimum dans le monde, sans pour autant faire du RolePlay à tout pris, ça serait pas mal.
La vérité c'est que l'on pourrait mettre un transformers ou le vaisseau de San Ku Kai dans DAoC que ça les choqueraient même pas.
La preuve en est déjà quand tu XP en groupe. Si tu es une classe dites Weak, tu groupes pas. Si t'as spé n'est pas celle qui optimise le groupe, là encore tu groupes pas.
bref ça devient que des maths. On leur mettrais des cubes en guise de perso que ca serait pareil.
Pareil pour le RvR avec les realms abilities en plus. Et là, je donne mon opinion.
DAoC a certes évolué mais là dessus, pour moi, ils se sont planté, bien que je trouve ce moyen sympathique pour personnaliser ton perso, mais manque d'équilibre.
Bref à chacun sa vision. L'ennui, c'est que je trouve que l'une pourris plus le jeu que l'autre, dans le sens où tu es obligé de la subir, l'autre pas.
Et petit rectification, soyons honnête, c'est pas les mecs qui font des RS ou pratiquent le grobillisme qui sont frustrés, mais les autres (moi compris bien-sûr).