Prophète / Prophétesse
|
Bonjour a tous
j' organise a partir DU 15/07/03 jusqu'au 30/07/03 une Mini RS comportant 2 Grp fixe sur camalnn ayant 2 Haut lvl sur camlann je pense pouvoir amené a bien cette RS,mais un coup de main ne sera pas de refus Pour les classes ca sera Pour chaque GROUPES : 1-Pbae (enchanteur ou Hel /Thauma glace/eldritch) Spe pbae 2-Pbae (enchanteur ou Hel /Thauma glace/eldritch) Spe pbae 3-Paladin spe Bouclier 4-Menestrel Grp 1, Barde Grp 2 (speeder) 5-Sentinel (bubulle heal ) 6-MA bouc (ou Proto Bouc /thane) 7-Champion LW /Berseker 8-Chaman (ou healer Mid) Possibilité de respec au 40 sans problème Les horaire seront 20h00 - 23h30 la semaine (lundi - vendredi) 20h00 00h30(samedi soir) et le dimanche après Midi de 15h00 a 19h00 et 20h00- 23h00 ... Envoyez moi un Mail A Ahragorn@hotmail.com (vous recevrez un mail sous 2-3 jours) si vous êtes intéressez je VEUT des gens sur qui je peut compter et qui sache respecter ses horaire Merci a tous a très bientôt PS: cette RS sera Neutre bien sur PPS: Si bq de demande un 3 eme groupe et envisageable PPS: Dans le mail j aimerais que vous me disiez La classe que vous voulez jouer,une tite lettre de motivation et votre Main character (lvl server...) PPPs Pas de Flood PLZZZ ![]() Tout le monde devra etre Lvl 9 le 1er soir de la RS ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Reroll Session 2 GROUPE
|
Partager | Rechercher |
|
15 Jours c pas bcp ?
![]() je suis assez interessé je reflechi sur le type de perso que je voudrais faire : mene ou Pal Edit : t'a deja des participants ? Edit2 : Mail parti ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi pas
![]() Je pencherai sur un PBAE surement ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Hyad
Invité
|
je prend le fil de la route et je suis fortement intéresser
![]() j'ai mailer ![]() |
![]() |
|
Hyad |
|
lvl9.99 ou lvl9.0 ?
ca fait une sacree difference voila ct la question conne du jour ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je rêve ou il y a pas de classe qui heal?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
/cheer pour ta RS, me serais bien inscrit mais j ai déja signé ailleurs
![]() |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
Prophète / Prophétesse
|
up
|
![]() |
|
|
bonne chance
Snowcelt / Snow |
Trouver plus de messages par Snowcelt / Snow |
Prophète / Prophétesse
|
Reste 2 place, une pour Barde
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Les personnes ayant étaient sélectionnez ,mailez moi pour le lien du Forum Officiel de la RS---> Ahragorn@hotmail.com <---
Merci . |
![]() |
|
|
Un pti reply pr le mettre tout en haut
![]() ![]() |
![]() |
|
|
mail parti ^^
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Reste tjr 2 place de libre, une pour Barde et une pour Paladin ....si bq de demande en + un 3eme grp et faisable
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
![]()
heu idem
Pas la peine de m'engueuler, c pck g fé une erreur ![]() |
![]() |
|
Aurorah Dragonflame |
Trouver plus de messages par Aurorah Dragonflame |
|
re Up
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|