Aller à la page... |
Neocron
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu dois d'abord t'enregistrer sur internet, sur le site officiel
![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Adresse pour s'enregistrer :
http://www.neocron.com/account/index.php?lang=fra =>Créez un nouveau compte Neocron (logiquement vu que tu as la boite) Voila sinon quand tu t'enregistres c'est un peu space (enfin moi j'avais trouvé ça space ![]() ![]() Sinon si tu as un probleme avec ta clef, tu as deux solutions : - tu ramenes ta boite à la boutique et tu leurs explique le sucis - tu contactes le support de neocron (supportneocron@alchemicdream.com) |
![]() |
|
|
Tu sais quoi, balance la clef que tu as au support de Neocron, ça se trouve un petit malin a acheté le jeu a noté la clef pour son usage et l'a ramené au magasin
![]() C'est peut etre deguelasse comme attitude mais ça l'est nettement moins que ce qu'a fait le premier acheteur du jeu vis a vis de toi ![]() Enfin moi c'est ce que je ferais etant donné que j'apprécierais absolument pas de devoir retourner en magasin a cause de la tres probable malhonnêté de quelqu'un donc si il peut se faire locker son account ça lui fera les pieds ![]() Surtout expliques le probleme au magazin pour leur eviter d'avoir le meme probleme avec les jeux en ligne ![]() Sinon il est possible que le support mettes du temps a te repondre cf ce post Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour info le support remarche à la perfection depuis hier.
![]() Et puis on peut proposer des animations ici. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|