Aller à la page... |
[2DA] nouvelle norme A RESPECTER
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
non, en prenant les source, tu prend le fichier 2da de NwN, pas de SoU.
Tu trouvera le fichier 2da correct sur les site de bioware... http://nwn.bioware.com/downloads/misc.html |
![]() |
|
|
surtout k en installant SOU je pensait ke les 2da devenais compatible avec SoU... Ca pe paraitre logike non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Haaa Merci beaucoup !
|
![]() |
|
|
et meme encore un autre renseignement que meme un dieu comme moi peut etre un gros mauvais...
![]() ATTENTION de bien prendre vos .2da dans (en se servant du programme su cité nwnexplorer modifie pour sou) nwn SOu data -> Xp1.bif -> game data (-click droit sur celui qu'on veut et EXPORT c'est la qu'on a les 2da les plus à jour) je viens de me rendre compte que le fichier .2da que j'utilisais pour mes hak SOU etait une version beta et que seul certains monstres y etait present.... donc mes excuses RURU, tu peux telecharger le bon hak Balrog à la même adresse que je viens de mettre à jour... en esperant que tu vas y arriver cette fois ci avec ces nouveaux renseignements.... l'avantage des 2.da "paddé" , c'est que par exemple dans ce cas, il m'a suffit de prendre toutes les lignes au dessus de 400 ( actuellement Sou s'arrete à 400) de l'ancien fichier pour les coller dans le nouveau au meme numero de ligne pour que rien n'explose dans le module... 30 secondes de boulot ![]() |
![]() |
|
|
si tu utilises NwN Explorer, les fichiers ont leurs noms propres... et pas ce trucs bizarre...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
clair... j'avais pensé que tu l'avais fais par defaut..
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ben non, point le l'avais fais-je ?
Sputpide j'ai été. Merci à toi aussi ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|