|
!!!!!!!!!!! bill roper et quelques autres mecs ont quitté blizzard.........la source ca risque de bien freiner wow , meme si ils étaient chargés de diablo , ca risque pas d'accelerer la release de wow ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
!!!! billou quand te reverai-je ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Naaaaaaooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!
![]() ![]() ![]() *hagard ![]() |
![]() |
|
|
arf non pas notre billou à nous (l'autre en s'en fou
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Une bien triste nouvelle pour Blizzard North. 4 employés très talentueux, les 4 fondateurs de Blizzard : Erich Schaefer, Max Schaefer en David Brevik et bien sur Bill...
Ils comptent fonder une nouvelle boîte car VU ne leur donne pas assez espace pour leur propre créativité. Source : Yahoo - http://biz.yahoo.com/rc/030630/media...i_games_1.html GameSpot - http://www.gamespot.com/pc/news/news_6030892.html |
![]() |
|
|
organisons une manif online pour que bill revienne !
![]() |
![]() |
|
|
Erf le patch 1.10 de D2 ont risque de l'avoir des les fesses
![]() et j'espere que WoW ne sera pas retarder a cause de cet evenement... |
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
|
apparemment si !
la bêta qui devait avoir lieu août-septembre(-octobre) aura lieu (septembre-)octobre-novembre :/ on sort un peu du Q3 2003 prévu a l'origine |
![]() |
|
|
Moi qui venais de découvrir ce forum sur WoW aujourd' hui, on ma fais un beau cadeau
![]() Sinon ok Bill c'est une grosse perte, mais un jeu ne se fait pas a 4 ![]() |
![]() |
|
|
heu je suis hs d'accord ... mais je peux pas resister a l'appel de la connerie (sisi je vous assure !)
saat c'est toi en photo? ![]() |
![]() |
|
|
oula dryss je saurais pas te retrouver la source mais moi aussi je l'ai lu , la beta va etre un peu repoussée (et vi la vie est dure) mais jouons a swg en attendant !!!!!!!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|