Aller à la page... |
Je viens de trouver un jeu sympa...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
J'oubliais de dire que j'avais désactivé mon firewall et mon antivirus
|
![]() |
|
|
@Sionedh : c 'est la version 431 qui tourne la. donc il faut installer la 406 et mettre les patch ala main 409 412 415 429 430 et 431
![]() sinon ,'jai mis un moment pour comprendre comment utiliser les commande : appuyez sur entree et en suite "/c xxxx" toujour de bon gout de regarder la aussi : http://www.gamemyth.tk/ quelque truc on change dans l'interface, mais en gros c reconnaissable. (serveur 4, monde 1 pour moi) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() Woaaaaaaaaah ![]() 10 000 de dégâts, c'est pas avec une arme qu'on fera autant de dégats, nous, pauvre guerriers que nous sommes * va se monter un mage a la place de son guerrier * |
![]() |
|
|
Oki, mais pour les gemmes, j'ai des armes avec des slots mais impossible de rajouter ces gemmes. Certaines je peux, d'autres je peux pas
![]() |
![]() |
|
|
Je crois avoir déjà expliquer comment résoudre le problème ... Il faut sélectionner une gemme à la fois, donc faire Shift + Click sur le paquet de gemmes.
|
![]() |
|
|
Pour chaque classe il faut 2 stats donc Guerrier c'est Force et Constitution et pour mage c'est Intelligence et Dextérité.
|
![]() |
|
|
Y'a un PNJ qui permet de redistribuer ses points dans les villes.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis beau ![]() |
![]() |
|
|
Arf, on peut porter deux haches en étant guerrier ?!
|
![]() |
|
|
moi aussi suis beau
![]()
|
Je ne l'ai jamais compris non plus... ça monte à E2 E3 E4 E5 ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|