[Chaos] [ADB] A la recherche de membres de la famille Suul

Fil fermé
Partager Rechercher
Saint Muska, dans le but d'effectuer une étude sur les origines des Enfants de Guilloni, fit mettre sur les murs de toutes les villes d'Atlthéa des affiches. On peut y lire...

Citation :
A la recherche de membres de la famille Suul

La Sainte Guilde recherche des membres de la famille Suul, de n'importe quelle génération, de n'importe quel âge.

Il s'agit simplement de quelques questions au sujet de la famille et des liens supposés avec les Enfants de Guilloni. Ce n'est qu'un simple interrogatoire, aucune torture physique ni mentale ne sera appliquée lors des entretiens.

Sont recherchés plus précisemment:

- Jakoh Suul
(ou Jacquot Suul, selon les régions)
- Tum Suul
Message roleplay
Loréa alla à la rencontre de Saint Muska.

Ma Sainteté, je sais où se trouve le Sieur Jakoh Suul. Il se fait appelé Arwen et se déguise en femme sur des terres que je connais bien, les Terres de Play.
Si vous le souhaitez je peux le faire tomber sous les coups de mon fléau. Elle s'incline.
Je vous laisse à présent.
Message roleplay
Saint Muska écouta attentivement Loréa.

Cela m'intéressait que vous alliez à sa rencontre... Saint George Lucas, Saint de la deuxième ère de notre monde, a pourtant précisé dans sa onzième prophétie que l'esprit de Jakoh Suul disparaîtrait de nos terres, ainsi que des anciennes terres que nous occupions par la passé, pour se transposer dans un autre monde, assez éloigné du nôtre, et autrement civilisé. Il a certainement dû se tromper.
Je me suis renseignée et apparemment son voyage dans une galaxie lointaine, très lointaine, se fera prochainement.

Loréa souhaitait redonner un nouvel espoir à sa Sainteté, après la contre attaque et le retour du Jakoh qui avait fait planer une menace fantôme sur le territoire des ADB et qui conduirait forcément à une guerre des clones...
Message roleplay
salut

je suis Suul, tu veux quoi en fait? g plus de nouvelles de jakoh ((

par contre j'en ai de Tum, il va bien je lui dirait que kkun le cherche

(je veux bien jouer sa RP mais faut m'expliker ce que tu veux ok??)
Message roleplay
- Je pense que Jacquot est partis pour une vieille quête longtemps convoitée par Messire Joey Suul ...

La quête de La Dent Sacré en Or ...
J'ai bien peur qu'il ne revienne jamais, c'est un voyage fort dangereux et sombré de nombreux morceaux de ferraille en tout genre ...


*soupir*
Message roleplay
Quête qui se prolongera sans doute par la recherche de la sainte dentition joeystarrienne, protégée par un monstre dont la connerie est proportionnelle au timbre de sa voix.
Message roleplay
Je dois vous rencontrer, Ilm Suul, j'ai quelques questions à vous poser, tout simplement. C'est au sujet des Enfants de Guilloni. Selon les rumeurs vous en êtes assez proches, je veux en avoir le coeur net. Comme je l'ai dit aucun acte de torture ou de barbarie ne sera effectué durant l'interrogatoire, je veux dire, l'entretien...
Message roleplay
je capte pas dsll lol

pas + simple de poser tes kestions ici?? t chelou lol

et déjà les autres, c Jakoh, pas Jacquot.. et pas la peine de se moker de son apareil, c pas marant
Message roleplay
Cela m'embêterait plus que fortement de lancer un avis de recherche sur votre personne, Ilm Suul.

Comprenez-moi, j'ai beaucoup de travail, je n'ai pas de temps à perdre. Rencontrons-nous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés