|
je teste
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Donne signatures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Modifier le screen en noir n'aurai pas bien rendu la texture de l'armure, ce pendant si tu veux tout noir un conseil teinte tes habits ![]() |
![]() |
|
|
Voilà toutes les réalisations faites en ce moment
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça en fais quand même loooooooool :bouffon: |
![]() |
|
Ashelinaelle
Invité
|
.
|
![]() |
|
Ashelinaelle |
|
En effet je crois que se serait en tt bien tt honneur : c'est la signature qui fait le tableau, ne l'oubliez pas !
![]() |
![]() |
|
|
Les meilleurs artistes sont les inconnus
![]() |
![]() |
|
|
vraiment très réussi. je me suis même permis de reprendre un bout pour mon avatar
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ils sont tous vraiment géniaux mais je c pas du tt comment tenvoyer la pho to de mon perso :'(
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Menace tu fais partie des auteurs now sur mon site :
Les Signatures de JOL MP moi si tu en fait de nouvelles je regarde pas forcément tout le temps ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() Voilà voilà lol |
![]() |
|
|
Kikoo Syriella
Vi un screen mais si possible de meilleur qualité /kiss ![]() |
![]() |
|
|
Rhaaaa lovelyyyyyy
Vraiment super mici beacoup Menace /kissou ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() une de plus ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
OUH kel est belle celle la ^^
Runlok |
![]() |
|
|
merci merci merci merci bcp menace
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi ça serait un beau Viking Healer 50 Spé. mez / buff
Mid / Broc, Flammen-Vakten. photo : ![]() |
![]() |
|
#26461 |
|
Et ben...
![]() De plus en plus, la seule chose que les DAoCiens donnent c'est la grippe (maximum) ![]() Au milieu des vendeurs de Buffbots, des marchands d'XP et des flameurs fous, ça fait drôlement plaisir de voir autant de talent désintéressé ![]() Tu n'es pas seulement superbement douée, Menace, tu es surtout pleine d'humilité et de gentillesse et ça fait un bien fou ! ![]() Me voilà de bonne humeur pour un sacré bout de temps grâce à toi ![]() Merci et bravo.
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <rougie> ce n'est pas grand chose ![]() |
![]() |
|
|
la menace tu pourrias tOQP de ma signature stp sa sderai simpas
![]() |
![]() |
|
Aurorah Dragonflame |
Trouver plus de messages par Aurorah Dragonflame |
|
Citation :
Un petit manque de lucidité quand même... ![]() Tes "pas grand chose" sont drôlement appréciés (et c'est bien normal). Ne souhaitant pas "polluer" ton fil plus avant, je me permettrai de t'envoyer un petit mail inhérent à des questions d'ordre "technique" si tu le permets ![]() Parmi le nombreux courrier dont tu dois dors et déjà être submergée... ![]()
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|