Vous et UO ?

Partager Rechercher
Pour ce changer les idées :

Comment êtes vous ou que faite vous comme perso quand vous jouer sur Uo ?

Je me lance donc :

Comment je suis ?
Déjà je suis un râleur de première un perfectionniste qui va faire d'une petite colline une montagne. Une vraie plaie pour un staff qui aime pas communiquer.
On me dit intégriste du RP alors qu'en fait j'ai jamais eut l'impression de faire du RP. Je suis juste "carré", logique, le reste coule de source.
J'en veux pour témoignage l'utilisation de POMI que j'ai exploité à fond pour en faire autre chose que ce que le staff de vivre en avait souhaité. Bah vi parfois les armes sont a double tranchant, mais bon ce fut aussi MA fin de vivre.

Mes persos :
Il y en à toujours deux, le premier est un artisan ou un gros Bras me permettant de "voir" de jauger le shard. Si les menus bugs, sautent, si les items foirent etc etc. C'est en general un charpentier - tailleur.
Si tout va bien le second perso sort... minable en skill, tout en parlotte destiné à échafauder des plans foireux pour renverser l'équilibre établie des forces. Mais ca prend un temps fou ! et ca m'amuse.

Comment se débarrasser de moi ?
brider moi ou utilisez le .ban ce qui reviens au meme :bouffon:

ps : L'autre moyen c'est de me coller dans un staff, mais alors là c'est l'empecheur de glander en rond tranquillement qui fait son apparition. Mais bon en echange il y à un paquet de texte à la clef.
Un fou du RP , le RP c'est sacré c'est le but la base du jeu. La devise c'est "le hacherpé c'est tabou on en viendra tous à bout".
Franc , trop , j'aime l'honneteté et je dis tout haut ce qui va pas quit a me faire flinguer , un râleur experimenté mais qui helas se plante rarement , hein vamp'

Toujours un perso compliqué et à facettes , qui sort des sentiers battus ,je prone l'originalité et la difficulté. Preférence pour les paloufs , on se refait pas ,et pour les personnages loufoques qui mettent parfois un joli fouttoir en RP

Comment se debarasser de moi?

Proner le hrp , faire fi des regles et de la courtoisie, implanter le favoritisme etc
Faut pas m'inviter sur un Shard

RP ? tjrs le même ( quelque soit le jeu ), pour ça que je le maitrise autant aussi
Toujours en quête de savoir, machiavélique...

Par contre.. si il ya un CC hrp.. c'est fini ! Je le prend en otage ! Mouahahaa Blague à 2 balles / anecdotes /etc.. y passe !

On peut pas se débarrasser de moi
Grosbill solitaire de base, baiseur rodé, méchant dragueur de tous les côtés.

La recherche basique du MMORPG: Puissance que ce soit en PVP/PVM ou au niveau commercial, par une somme énorme d'or.

Pareil sur le CC HRP: les blagues fusent, les commentaires, critiques aussi.

Souvent le perso sera un paladin qui fera semblant d'aider, parlera beaucoup, verra du monde, séduira du monde, pour se hisser rapidement dans la hierarchie.

Ma première étape c'est TOUJOURS un pote forgeron.
Ensuite un pote qui est bien placé dans une guilde puissante.
Ensuite un pote maire de ville, chef de race, etc ...

Et je n'hesite pas à tapper l'incrust dans toutes les réunions au sommet, en tant qu'envoyé d'un temple "nom inventé en une minute", en quête de connaissances des autres dieux, blablabla... Bref s'adapter au RP du monde mais toujours avoir des relations.

L'étape 3, c'est le pétage de geule. Une fois que le perso est fort et reconnu (environ après un mois ou 2 de RPage intensif) je tappe sur les gens que j'aime pas, avec l'appui de mes connaissances, et j'essaie de maintenir une reputation d'intuable, ou de fort en pvp (ce qui est extrèmement facile vu la nullité des joueurs moyens niveau pvp).

L'étape 4 c'est de faire un poutch et de prendre la place de l'admin (humour inside).
Comme joueuse : Un fléau ! Toujours à harceler les GM pour faire des suggestions/souhaits pour le shard
Sinon, fan de RP, incapable de camper trop longtemps, accro au cc RP
Et un peu NBphobe en ce moment

Comme perso : En ce moment je joue souvent des hommes Toujours des "gentils" (je suis incapable d'être méchante ) et aussi qq persos "fun" pour l'ambiance (cuisinière orque dragueuse, alchimiste misanthrope...)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je suis : un fou, romantique, rêveur, qui aime pas avoir d'ennuis avec les autres mais qui est souvent grognon.

Je joue : des vieux fous obnubilés par des quêtes de savoir, de puissance, d'influence. La plupart du temps des personnages à double facette, assez machiavélique car je trouve chiant de jouer des "gentils" à la longue
je suis : incapable de faire mon auto-critique on va dire indépendant mais j'aime bien la compagnie

je joue: souvent solo , mais y a toujours un groupe qui me suis peut de temps apres avoir jouer
Comme joueuse :
• Adorant avant tout et surtout le RP mais défendant, aussi, le droit de camper en heures creuses sans avoir à faire d'emotes toute seule les jours ou je n'en ai pas envie.
• Le PvP c'est pas ma tasse de thé. Pas de fierté particulière d'avoir monté un tas de skills et aucun plaisir à "faire péter" d'autres avatars. Nulle envie de subir la loi de ceux qui y prennent du plaisir ni de me trouver sur le même serveur qu'eux même si pour raison X ou Y mon propre personnage est à l'abri. Même si plaisir de developpement du personnage aidant j'en arrive parfois à des "puissances de feu" respectables mes marionettes ont plutôt tendance à éviter les confrontations, ou à les jouer intégralement en mode narratif, et au pire à jouer de leurs réseaux relationnels.
• Les newbies : j'aime prendre un moment pour expliquer à quelqu'un qui en a besoin, mais pas devoir répéter la même chose à la même personne 5 fois de suite en une semaine et que ça ne semble avoir servi à rien trois jours plus tard.

Comme personnages :
• Le paladin (m ou f) à la fois un peu illuminé et retors, en apparence le classique défenseur de la veuve et l'orphelin, par optimisme sur la nature humaine d'une bonté et d'une générosité frôlant la bêtise tant qu'on ne lui marche pas manifestement sur les pieds. Mais aussi de façon plus ou moins discrète en relations avec les groupes les plus "progressistes" de son monde, ouvertement en tant que membre s'ils ne sont pas hors-la-loi, en sous-main s'ils sont clandestins, les aidant de tous ses moyens sauf violence. D'une tolérance et ouverture extrême sauf précisément contre ce et ceux qui lui semblent entraver l'épanouïssement de l'humanité.
• Mage / Pretresse / Erudit(e) (généralement f). Le personnage un peu rêveur en quête infinie de savoir et connaissance de son monde, étudiant, explorant de son mieux.
• L'artisan ou inventeur (généralement m) à la poursuite d'une chimère, généralement peu sociable tant qu'on aborde pas son domaine de prédilection, rarement très loin d'une certaine forme de folie ou obsession bien qu'il se force à maintenir les apparences de la normalité. Son regard sur les autres est presque entièrement conditionné par son but, et ses relations amoureuses sont inexistantes ou alimentées presque exclusivement par l'autre. Sincèrement respectueux envers ceux qui sont maîtres dans son domaine ou contribuent d'une façon ou d'une autre à l'aider à poursuivre sa quête (ne serait-ce qu'en lui permettant de gagner sa vie), totalement faux-cul mais assez habile pour ne pas le laisser paraître envers ceux dont il pense qu'ils ne comprennent rien et ne servent à rien mais qu'il faut les ménager sous peine de les voir devenir des obstacles.
Citation :
Provient du message de Leuan
• Le PvP c'est pas ma tasse de thé. Pas de fierté particulière d'avoir monté un tas de skills et aucun plaisir à "faire péter" d'autres avatars. Nulle envie de subir la loi de ceux qui y prennent du plaisir ni de me trouver sur le même serveur qu'eux même si pour raison X ou Y mon propre personnage est à l'abri. Même si plaisir de developpement du personnage aidant j'en arrive parfois à des "puissances de feu" respectables mes marionettes ont plutôt tendance à éviter les confrontations, ou à les jouer intégralement en mode narratif, et au pire à jouer de leurs réseaux relationnels.
Ben oui, quand on croit que le pvp se résume aux skills, c'est clair qu'on est mal barré.

Ils devraient faire un bouquin "Le pvp pour les nuls" où ils apprendraient qu'a UO y'a les potions d'explosions, les arcs, les maledictions, le sort de poison, les armes empoisonnées, qui ne necessitent pas des stats de fou.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Ils devraient faire un bouquin "Le pvp pour les nuls" où ils apprendraient qu'a UO y'a les potions d'explosions, les arcs, les maledictions, le sort de poison, les armes empoisonnées, qui ne necessitent pas des stats de fou.
Oh le beau troll poilu On peut ne pas aimer tout en étant au courant de ce qui se pratique.

Tu ne fais que chicaner sur un détail quand l'essence de mon propos n'est pas là. "Faire péter" les avatars et les gens qui ne prennent leur amusement qu'à ça ne m'intéresse pas, quel que soit le moyen. Que ce soit du bourrinage de skills ou l'emploi de tactiques récupérables sur le premier site web UO venu ne change rien.

Quand je viens sur un serveur UO ce n'est pas pour ce genre de jeu, c'est tout. Ca tombe bien il y a des serveurs pour tous les goûts ou à peu près
Qui suis-je ?

une inconditionnelle rêveuse... j'adore jouer... jouer mon rôle.

Souvent innocente, il m'arrive de jouer des assassins... au coeur pur bien sûr ^^

Je joues toujours des filles. Pour avoir essayé de jouer un homme (Charles Ingalls, charpentier ;-) ) et vu comment je me démerdais mal, j'ai vite abandonné.

Mon plaisir : avoir une maison à meubler et à décorer et voir du monde, pleins de monde pour parler, parler, parler...

Campquoi ?? connais pas ce mot... chuis nulle, archi nulle en skills de toutes sortes

PS pour Crazy : moi je suis une perle pour les gms, je m'adapte à toutes les situations

Dely-en fuite depuis noël-na
Citation :
Provient du message de Delyna Vald
Souvent innocente, il m'arrive de jouer des assassins... au coeur pur bien sûr ^^

*tousse , tousse et retousse*

Vi vanie ton coeur est pur comme du poison

aie

Gégé ,sérial victime
j'aime jouer dans le complexe et l'original

l'assassin psychopate skyzo a la bardiche ou le cuisinier sauvage qui decouv'e la civilisation t'uc de ouf jvous ju'e n'goulou

Je ne joue Jamais le meme role deux fois.

Je suis pas un fana de l'xp ni du pvp.
Citation :
Provient du message de Delyna Vald
Mon plaisir : avoir une maison à meubler et à décorer et voir du monde, pleins de monde pour parler, parler, parler...
Moi aussi on est faits pour s'entendre

Citation :
Campquoi ?? connais pas ce mot... chuis nulle, archi nulle en skills de toutes sortes

Citation :
PS pour Crazy : moi je suis une perle pour les gms, je m'adapte à toutes les situations
Moi aussi... mais je râle pour la forme
Moi je joue Rp et boost mon perso quand le shard est vide...
Sinon je ne suis pas trop un râleur mais j'adore donner mon avis et des conseils même si tout le monde s'en fout de les entendre...

Je n'aime pas tuer les gens avec la puissance de mes persos meme si ça m'arrive et quand c'est le cas c'est soit qu'ils le méritaient soit qu'ils étaient d'accord de mourir sinon je joue cela par emotes...
En clair je suis un gentil joueur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés