La synergie en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Oui pour twister en faisant d'autres trucs il faut savoir jouer... Mais surtout il faut pas avoir un culé de pc comme le mien, perso la plupart du temps j'arrive pas à twist car je rame trop.
Acceptons dans les grandes lignes cette analyse (qui omet les RA dans l'équation ce qui change juste tout mais bon), que faire face à cette situation ?

Se dire ouin sur albion à 1 groupe vs 1 groupe on a aucune chance et donc zerg en perdant la synergie mais bon synergie ou pas a 30 contre 8 ca passe qd meme hors fort mg ou situation tres propice

OU

Se dire y a du challenge c est tendu au départ mais on y va à 8 en s'appliquant à monter un bon groupe plutot que "chain release tp go amg avec la masse", on apprend a faire jouer les synergies, et plus on jouera comme ça plus on s'améliorera et les RA viendront nous aider puisqu'on a les meilleures des 3 realms sur le global

A vous de choisir
Au passage, quelque chose de notable, comme quoi ce qui peut paraître comme un grave défaut peut aussi être utile :

Admettons que nous formons un groupe de chaque royaume idéal comme décrit au-dessus.

- Le groupe Hib perd sa réelle efficacité en perdant 3 personnages
- Le groupe Mid perd cette même efficacité en perdant 4 personnages
- Le groupe Alb perd cette efficacité en perdant 5 de ses membres.

Ce peut être également un atout pour Alb, si ses joueurs n'ont pas du fumier dans les yeux et agissent intelligemment. Le groupe Alb, bien que plus difficile a faire, a statistiquement plus de chance de miser longtemps sur ses atouts, et risque d'être finalement plus résistant et polyvalent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés