Quand les EC quitent Skara Brae....

Répondre
Partager Rechercher






Bouh ! La Honte ! T'es nulle !! Mouhahhaha ! Sale Trammelite !!


Voilà je pense avoir compris le sens de ce message ...

> Fizil : C'est justement peut-être le "noble chevalier" qui a achevé PhiSoe.
[Une grande partie de la population du Wisp utilisant ces termes je n'ai pas jugé bon de fermer où d'éditer, je pense que c'est à la personne visée de juger ce post et je suis là aujourd'hui ]
Non, je ne voulais pas du tout dire ca Terkan, je voulais dire ke je vois bcp Phisoe et d'autres EC a Skara Brae en train de discuter de 21H a 3h du matin, et en la voyant la, morte, avec mon warrior, je me suis dit ke ca pourrait faire un sujet sur JOL sur ces FAMEUX EC Banksitter.... FOREVER (parce ke kd ils font autres choses...... couic.... ils meurent )
[N|a|P|o|L|o|N sous ta "plume" on sent du mépris alors essaye de faire un peu attention à la façon dont tu postes chacun joue comme il l'entend et .. meurt comme il peut ]
Oui SetSunna c ce ke jai pensé mais vu kil y avait Tony, son pote (parce ke Madame ne sort pas toute seule a shame.... BIEN TROP RISKE ) pour laider, je ne voyais pas comment elle a pu mourir
Citation :
Provient du message de Barbazoul
Déjà qu'il lui faut trois essais pour exécuter la manoeuvre dite du "double clic" assez rapidement pour que ce ne soient pas deux simples clics...
Oula.... tu te sens bien ? tu es malade ? lol
je voudrais pas foutre la merde mais je pense que N|a|P|o|L|o|N
a pas tort, ca parle pas de PvP.

Je pense que la modération doit faire ce quelle pense être en conformité avec les règles sans tenir compte des utilisateurs



Rappel de ce qui est écrit sur la premières page du forum :

Forum PVP - Echangez vos tactiques de combat, trouvez des combinaisons d'aptitudes meurtrières, racontez vos plus grands exploits guerriers, etc.

Je dit ca juste pour rappeler a toutes les utilisateurs d'arrêter en permanence de faire de la modération gratuite et sans intérêt
Non mais lache laffaire, tous des facons, ces deux modo, ils maiment pas, des ke je poste une replik, ya Yeuse ki est oblige de me faire une remark, alors qud je poste un sujet, elle fait tout pour ke personne ne regarde (vu kil ny a pas bcp de monde ki vont sur les epees ensanglentees )
DMZ, tu es bien daccord avec moi.... chak posts a son theme, ici c le PvP il ne faut pas confondre,
cependant, je suis d'accord avec toi, on se provoke... mais on se provoke par rapport au PvP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés