[Ciné]Proposition...

Répondre
Partager Rechercher
moi j'ai bien aimé...
puis... les plantes qui se répandent sur une planète jusqu'à la recouvrir, des êtres insouciants sortis de l'esclavage, des vilains (les êtres de sève) qui reviendront, on s'en doute, se venger.... bref un petit arrière goût de Ryzom moi je dis

Marmochat
*qui a trouvé que c'était rigolo, le film il laguait par moment, comme son PC avec T4C *
euh je regrette mais j'ai pas trouvé que les êtres de sèves étaient méchant ils défendaient leur bien contre une créature qui leur piqué la sève ... en gros comme la Nature ils n'étaient ni méchantss ni gentils juste neutre comme l'est la Nature..La reine était un peu bornée je trouve en effet mais c'est tout

pour le lag je suis tout a fait d'accord bizarre en effet d'ailleurs il y a des moment ou la couleur sature du fait on comprends plus grand chose autrement bon début les frenchis
Moi se que je trouve dommage c'est que tout est pas vraiment expliqué, même des action simple, comme une chute, on la voie tombé et puis paf, elle se relève... On a limpression qu'ils ont coupé des scènes arbitrairement... Mais sinon c'était cool.

Pour le lag ben faut pensé qu'ils ont fait ça avec des logiciels grand public donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés