Quand je vois des gens comme ça qui viennent dire qu'ils sont malheureux pasque personne ne les a soutenu et que tout le monde à tenté de les mettre en garde, et que à cause de ça, leur couple, une amitié, ou que sais-je encore à cassé, je trouve ça grotesque et super lâche ...
Personnellement, quand je tenais compte des avis des gens, ça m'a jamais servit à rien, et ne m'a apporté que des remords ... Mainteanant, je n'écoute que moi, j'envoie tout le monde à la merde quand on vient essayer de me dire ce que je dois choisir, faire ou prendre, et je m'en porte pas plus mal ...
Si ceux qui sois-disant tiennent à moi se croient mieux placé que moi pour savoir ce qui est bon, ben tant pis pour eux, ça veut dire qu'ils ne sont pas capables de gêrer leur vie, alors pourquoi le seraient ils envers la mienne ?
Mais une chose est sûre, maintenant, si j'en venais à perdre quelque chose ou quelqu'un, je n'irais pas dire que c'est la faute aux autres, je suis tout de même plus honnête envers moi même et j'ai appris le courage d'assumer par moi même et non pas de rejeter la faute sur les autres ...
Et que celui qui viendra dire qu'on ne peut pas supporter toute sa vie les reproches des autres, moi je dis qu'il ne faut pas grand chose pour montrer aux gens qu'ils se trompent ... Et si on y arrive pas, ou qu'on ne veut pas le faire, ben alors, faut ptet se demander si ils ont pas raison ... Et même si ils ont raison, faut encore se demander si ça change quoi que ce soit ...
Je suis pas clair, mais c'pas grave