[Alb][Broc] Echange d'armes SIDI

Partager Rechercher
Si tu vends l'Arme deux mains de Sidi je peux te l'acheter mais par contre je n'ai pas d'arme de Sidi, par contre on peut trouver un arrangement, si ça t'intéresse, contacte moi en message privé
Salut la compagnie!

Voila l'autre jour je rencontre je rencontre un gars avec une sorte d'épée laser, je lui demande qui la loot mais me répond seulement qu'elle vient de sidi et qu'on lui a donnée (au regret de Sdol). Evidemment elle me plait et je voudrais la looté mais je ne sais pas qui allez voir alors comme vous avez l'air de connaître vous pourriez me dire qui la loot plz.

Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Tu me cherches Zog !!!
Zog sûrement pas, mais moi oui je te cherche, puisque je cherche aussi la deux mains tranchante de Sidi
Citation :
Provient du message de Dae
Zog sûrement pas, mais moi oui je te cherche, puisque je cherche aussi la deux mains tranchante de Sidi
Je sens qu'on va se rencontrer souvent ! ( non Sdol est pas assis en haut des marches de Sidi en attendant que quelqu'un arrive non non non ... )
Rahhh mais lol y en a qui font toujours des caprices pour rien : zogzog a koi ca te sert d en avoir 2 ?a rien sinon a embeter ce pauvre sdol qui l'attend depuis trop longtemps et qui s est vu doublé par un pauvre pal 1H qui lui a ravi l'objet tant convoité

En+ a part frimer je ne vois pas a quoi ca sert d'avoir cette épée en 2 exemplaires alors que qqn d'autre est pret a tout pour l'avoir
Re: bouhh
Citation :
Provient du message de Xerses
a rien sinon a embeter ce pauvre sdol qui l'attend depuis trop longtemps et qui s est vu doublé par un pauvre pal 1H qui lui a ravi l'objet tant convoité ]
Pff tu répond tout seul a ta question

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés