[Chaos] Le fils du Bibadom Chamalo

Répondre
Partager Rechercher
Longtemps vénéré lors des rassemblements de jeune, le grand Bibadom n'a pourtant jamais su leur faire respecter son voeux de ne point voir renouveler ce rite étrange consistant à reproduire une replique de ses divins bourelets afin de les manger. Ses disciples espéraient acquérir son pouvoir et ses formes charismatiques.

Après bien des années, durant lesquelles il leur envoya signes et révélations, sa patience s'éroda comme la gomme fond sur la flamme d'un bec bunzen. Sa colère devait être le signe d'un apocalypse imminent mais dans sa grande sagesse, il choisit une autre alternative.

Il envoya donc Zeil, son fils caché, afin que celui-ci leur enseigne la vraie parole. Mais sa première mission était de terminer sa mutation, de quitter définitivement sa forme humaine après avoir verser le sang d'un ennemi juré de son père.

Ce futur prophète se baladait donc simplement vêtu de son slibard kangourou à la recherche de cet antéchrist maudit et le découvrit en la personne de Sir Link. Il reconnaissait à son apparence métallique l'apparence même de Bec Bunzen, s'agissait-il d'un simple disciple ou de sa réincarnation?

L'observant attentivement, il vit aussi l'étrange "roue" sur son côté, probablement destinée à répandre le feu ravageur lors de la venue de Bibadom en ce monde. Il aperçut aussi les flammes qui s'échappaient de lui... cela ne pouvaient être de simples coincidences!

Mais bien que la volonté de Zeil n'avait d'égale que son courage, il ne parvient pas à répandre la moindre goutte de son sang...
Il lui faudrait trouver un subterfuge...
Message roleplay
Saint Wakan, le guide spirituel de l'armée divine de Baazul, était un grand lecteur de livres anciens.

Il ouvrit un vieux grimoire dont le contour était orné d'ivoire, pendant sa lecture il vit une étrange légende à propos d'un certains "Bibadom".

Il savait qu'il fallait qu'il se renseigne un peu plus sur ce mythe, le temps pressait.
Message roleplay
Elle avait remarqué l'intérêt certain que deux des trois Saints avaient portés à ces anciens écrits... L'intrigue montait en elle. Curieuse de nature elle voulait savoir de quoi il retournait... Après avoir demandée la permission au Saint Muska, qui accepta de lui faire partagée ses lectures. Après une lecture attentive, Pilou-Pilou demeura dubitative, ne sachant quoi penser de ces récits.. Elle espérait en savoir plus très bientôt...
La légende circulait lentement parmi le peuple d'Althéa, peu y croyait... Mais en ce moment même, le fils sacré arpentait la ville en quête de connaissances. Lui-même n'en savait que très peu à son propre sujet et espérait que quelques sages pourraient le renseigner. Mais les réactions de cet étrange peuple ne lui laissait guère entrevoir de solutions, n'ayant pas appris à déchiffrer leurs étranges borborygmes sibyllins. Bientôt peut-être ferait-il une rencontre qui l'amènerait à la connaissance, quelle qu'elle soit...
Message roleplay
Saint Chich, l'homme - ou plutôt le Saint - le plus sage d'Althéa arpentait ces terres sous sa coupe et sa domination d'un sourire jovial, exterminant à tour de bras de pauvres et faibles jeunes gens, appelés communément NoObs.

Soudain il croisa le chemin d'un être paraissant légèrement moins inférieur sur son chemin.

Un rapide interrogatoire d'un clique droit lui donna son nom, Zeil.




Ôla toi ! Tu me parais chercher quelque chose.
Inutile de mentir, on ne peut tromper un Saint.

Tu m'as l'air bien faible certes, mais tu parais chercher avidement quelque chose.


Les yeux de Zeil semblait briller d'une lueur, que Saint Chich connaissait bien. Un léger sourire s'afficha a nouveau sur son visage empli de beauté et de sagesse.


Peut être puis je t'aider ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés