hmmmmm where are yall ?

Répondre
Partager Rechercher
ce salon est mort en ce moment .... bah alors ...? :-( :-(

Plus les bonnes vieillles engueulades et tout pourtant, je vois une paire de francais kd je me bats .... WHERE ARE YALL ?
hmmm cela ne repond pas a ma question... je voulais juste redonner un peu de vie ici parce ke ca marrive de voir des mecs sur fel et je crois kils frekentent ici

tien dailleur j'ai vu un mec Pyro en train de house run a la maison de Jerry... c bien le mec d'ici ?
Non Pyro c'est un CoM red...

Pas confondre avec Pyros..
Que fait kiss en attendant le pvp.. Tue Ice Ogre lord et autre bebettes debile qui donne de tunes et du stuffs magiks...pourkoi? parce que assurance ca coute cher, surtout pour un noob de kiss qui va etre dead plus souvent qu il va killer...resultat boceau de tunes a depenser car le decouvert autorise ca existe pas a UO...
Quoi?...chus un noob?...mon perso pue car il est pas 7x Gm et meme pas elderdans une skill...??......vivi c es ca! C est moua!
Citation :
Provient du message de Kiss Of Death
Que fait kiss en attendant le pvp.. Tue Ice Ogre lord et autre bebettes debile qui donne de tunes et du stuffs magiks...pourkoi? parce que assurance ca coute cher, surtout pour un noob de kiss qui va etre dead plus souvent qu il va killer...resultat boceau de tunes a depenser car le decouvert autorise ca existe pas a UO...
Quoi?...chus un noob?...mon perso pue car il est pas 7x Gm et meme pas elderdans une skill...??......vivi c es ca! C est moua!
pour ton info depuis aos etre powerscrolled à bcp moins d'importance tu peux avoir un très bon char 7 gm (les skills ki restent intéressantes à monté o dessus de 100 sont eval sword fenc mace)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés