EURO CLASH II, Saturday 17.05, 21:00!

Répondre
Partager Rechercher
Moi être le plus triste ce soir, mon ami et néanmoins collègue a besoin de l'ordi pour finir en urgence un travail.
Donc je n'en serai pas à 21 heures, je pourrai revenir vers 21h45 si tout va bien mais trop tard sans doute...
Enregistrez moi toute cette évent,prenez des screens...je veux voir ce que je vais rater...

Sekhmet
"il pourrait être invincible...il préfère avoir peur"
Citation :
Provient du message de sab
Dire que les Allemands sont des tricheurs c quand même fort , honteux et inacceptable.
C'est justement ce que je n'ai pas dit . J'ai dit qu'il n'ont pas respecter les regles car ils ont tuer le laffly , jamais je n'ai dit qu'il avais tricher (tricher dans le sens clipper , ou faire en sorte que le general s'enfuie en douce) . Arretez de deformer ce qui se dit sur ces forums , c'est comme cela que les post explose et que les choses ne sont pas compris (je m'explique peut etre mal cependant )

Citation :
Le jour ou tu ferra quelque chose pour la communauté Fredo on verra comment tu réagi lorsque des personnes viendront critiquer gratuitement tes heures de travail.
Il faut savoir rester soft et evité de cracher sur les gens , meme toi tu devrais le savoir . Dire que je suis pas d'accord machin truc , oui ok , tu me dit que je suis dans le faux , tu m'explique si tu veut , mais venir me cracher dessus comme ca , ben non .
Pour info , on m'a tjrs dit , ou j'ai tjrs entendu dire que les axis avais gagné le dernier even , ce que moi je trouvais pas normal . Au lieu de s'enflammer , Kaal est venu poster ici meme ce qu'il en etait , et il m'a dit que les axis n'avais pas gagner la 1ere manche justement . Si tu en etait rester la , c'etait tout bon , je suis pas con , j'aurais compris que j'etait dans l'erreur .

Citation :
Provient du message de leclerc
Wow... c'est un peu limite ca.
Ca bien sur , Sab me le met dans la tronche personne réagis , si moi j'ose retourner ses propos , ca tourne au scandale !

Citation :
Allez, arrête de généraliser Fredo STP Relain n'est pas résponsable de tout ce que font les allemands.
Encore une fois , je n'ai jamais dit ca .

---------------------------------------

Bref , pour finir :
Je m'excuse donc aupres de tous , j'ai oser repondre a un modo ou quel que sois sa place , et je risque de m'en prendre pleins la tronche maintenant . Autant je respecte Sab , autant ce qu'il m'a dit etait demesuré et "un peut limite" , comme dit leclerc .

Mon poste n'etait pas HS , je disais simplement que j'en etait pas car au dernier even , les allemands n'avais pas respecter les regles , et que le scenario n'avais pas trop changer , ce que je trouve dommage .

Amusez vous bien quand meme .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés