Amie des Farfadets désespérée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
la difference entre neutre siabra et aggor siabra, ca se voit a l'epique 40 du path of focus (ranger senti proto eldricht): au lvl 40 tu dois parler a un sibra PNJ, certains sont TRES mal situés.
Le problème est que pour la quête Path of Focus niveau 15 on doit tuer beaucoup de mineurs sheevras pour faire venir Cucugar... J'avais fait l'erreur avec ma ranger et j'ai dû recommencer avec ma sentinelle (après avoir massacré des dizaines de curmus pour devenir neutre). Heureusement j'ai encore quelques levels à passer avant le 40, je sens que les curmus vont y contribuer.
Il faut sauver les Farfadets !!! Malheureusement pour toi ayant aggro l'une de ces factions il te sera impossible de revenir neutre aux deux

Yang grand Protecteur des Farfadets d'Orcanie
Smile
Citation :
Provient du message de -Yang-

Yang grand Protecteur des Farfadets d'Orcanie
va donc faire un câlin de ma part aux farfadets de la FM
enfin si t'arrives à les approcher ...


Eridann grand destructeur des Farfadets tous serveurs
Re: Et m....
Citation :
Provient du message de Alwindor
Quelqu'un serait il assez gentil pour me donner une liste de spot curmi les lieux et leurs levels je vais aller exterminer une race moi
up

Quelqu'un peut il répondre a ma question svp?
Citation :
Provient du message de Noenga
Note : il est bon de ne pas être aggro avec les cluricauns, car y en a beaucoup à haut niveau, notamment dans le Lough Gur.
Ils sont verts-gris au lvl 30. C'est vraiment pas un problème.
Mort aux siabras !
Vive les curmus !


Plus sérieusement, aggro aux siabras, les "vieux de la vieille" (lire ici ceux qui ont participé au génocide des siabras de cullen pour passer 50) le sont pratiquement tous. Ils sont aussi pratiquement tous neutre voir amicaux aux curmus. Donc attention quand tu patrouille en bord de map sur cruachan
Re: Re: Et m....
Citation :
Provient du message de Alwindor
up
Quelqu'un peut il répondre a ma question svp?
De mémoire :
Curmus de MM, le long de la plage : lv 10-15
Curmus de Lough Deg Est, Sud de la ferme Partha : lv 15-20
Curmus des Monts d'argent, sud de la ferme Partha, le long de la rive : lv 17-22
Village curmu Monts Collory loc 60/20 : lv37-42
Curmu, Gorges de Cruachan au sud de Dun Ailinne ou au nord de Lamf : lv37-42

Les niveaux sont trés approximatifs mais ça doit pas être loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés