SI tu penses archer mage azure ça veut dire pour moi en gros ça : 94 100 372 102 (ou 112) 114.
Après tu fais comme tu veux si tu veux monter au long.
Je te conseille de rien mettre en esquive mais plutôt en attaque (500), tu auras les bracelets de résist et l'amu héros+gladia.
Tu prends coup assommant, coup puissant, transpercer, et le reste en archerie.
Pour moi les compétences inutiles :
Se cacher : tu es archer mage donc tu as invisibilité, beaucoup mieux en duel que cette comp, ensuite cette comp ne marche pas bien en duel (il faut s'y mettre à plusieurs fois pour réussir, et là t'encaisse). Reste à voir si tu veux t'amuser à faire des tests de puissance d'arc avec le coup critique du caché, mais pas très utile.
Guérison rapide : bien à bas lvl oui, mais à haut lvl ça ne sert plus à rien, parce que croire que gagner 20 pvs toutes les 5 secondes pendant un duel ça le fait gagner, c'est faux.
Méditation : Tu auras l'amu rejuvenation (un truc comme ça : +10 mana ttes les 6 sec) et là avec ça plus besoin de pierres mana/élixirs pour xp, au pire tu gardes quelques élixirs si tu xp aux drakes (qui te font mana leak).
Pour les points séraph je dirais la moitié en puissance terre l'autre moitié en résist terre
. Parce que avec bouclier de mana et résist feu les sorts de feu sont plus très dangereux
. Au pire tu mets un ou 2 points en résist necro, mais je vois pas à quoi d'autre ça pourrait servir.