[Ys][Hib] Echange sun ombreguerre contre lune

Partager Rechercher
Vous avez pu voir dans un post récent que je cherchais un Baton lune Ombreguerre ....

Et bien j'ai obtenu un Soleil ombreguerre que qqun m'a donné (merci horgal )

Et je propose tout simplement de l'échanger contre un lune ....
Si un spé sun se trouve dans la meme config que moi

Qu'il send : Archelune ou Archombre....
Ou qu'il me donne son pseudo ici pour le send ig..

Merci

P.S. : Sur Hib/ys
Arf ! arrêtez de répondre se genre de trucs svp !

J'ai mis une annonce sur le marché... et une ici....

La au moins je suis sur de toucher les hiberniens et le gars qui pense pas forcément à aller voir sur le marché ....

Merci !!! et pas de remarque : "fais toi crafter un bâton c'est mieux qu'un ombreguerre" !!
Ba vi .... mais yuriel je suis un Eldritch moon ... donc je n'ai que faire d'un Baton spé sun

Parcontre je suis dans l'espoir qu'un spé sun voulant dropp un sun se soit retrouvé avec un lune....
Vu la rareter du sun <je c je me repete> il se font craft un baton :/

Actuelement sur Ys j'ai vu 6 personne en ayant un moi y compris.
<pour po dire comment il est rare> Demande p-e a Lymen il me semble qu'il voudrai respe sun et qu'il en a un lune essaille on c jamais
Vu la rareté du sun il est plus sympa qu'il l'offre à la communauté que de se le garder pour lui non ?

Je comprend pas ton point de vue Yuriel...
T'es un peu bizarre là.

Dommage que j'ai pas un baton moon car le sun je l'aurais bien voulu.
Mon point de vue est le suivant =>

Il veut un moon ? ok il l'echange ...

Il veut un moon et s'apercoi que la spe moon au bout d'un moment c chiant ? il le garde

Si il est sympa il le donne
Si tu l'as déjà posté sur les forums Trade, pas la peine de refaire un post ici

Sinon les forums seraient tous remplis de threads de ce genre si tout le monde faisait comme ça ! Ca s'rait invivable

Quant à la rareté des ombreguerre, sun n'est pas, à ma connaissance, plus rare que moon. Le plus rare est l'ombreguerre Void je crois bien. On a déjà en sortie dropé 3 ombreguerre de suite, tous sun ^^ Question de chance, c'est tout
J'avais cru comprendre que ce post avait été fait en double exemplaire, un sur Hibernia un autre sur le Forum Marché

Après vérification, ce n'est pas le cas, donc excuses à l'auteur de ce post, je déplace le thread
Mais l'auteur aurait quand même pu faire le post directement sur le forum marché
Tu sais nihil j'ai bien fait un post quasiment identique sur le forum marché ....

Seulement (et c'est bien triste) mon post n'as même pas été ouvert sur le forum marché...alors qu'ici j'ai une des réponses....

Donc je suis désolé de ce ptit désagrément mais quand je constate l'inefficacité du marché...je me suis permis cette liberté...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés