Aller à la page... |
[patch 1.62D] Modifications pour les archers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sauf si le mage est en groupe
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() /bow Rahanlefarouche qui ne passe jamais à Hadrien sans un ellyl avec lui |
![]() |
|
|
En duel c'est normal que le mage ne gagne pas vu que le jeu a été réglé pour qu'il perde
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un tank bouclier qui joue bien protège sans problème son groupe d'un archer ... Un seul tank
![]() |
![]() |
|
|
Mais comme l xp se pratique souvent en donjon.....
![]() .......et non je pense pas que se soit le meilleur puller. |
![]() |
|
|
L archer est dead.........................................
![]() Seul chose que mythic pouvaio faire c est nous donner camouflage tout le temps ou supprimer see hidden ...............stou ![]() |
![]() |
|
|
Il n'y a pas de meilleur pulleur
|
![]() |
|
|
Pour camou je suis pas convaincue que ca regle quelque chose. Rarement un mob vient perturber le timing.
Il est rare que l archer soit le pulleur du groupe. On se demande pk ![]() |
![]() |
|
|
Pas sur emain bien sur. Mais quand t'es groupé sur une zone aggro, genre Penine, ca peut être utile histoire de pouvoir aider ton groupe...
|
![]() |
|
|
see Hidden = 6 eme sens
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu confonds avec Detect Hidden |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|