Aller à la page... |
Tite question sur un jeu: Adellion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je sais pas mais je pense que La brume va venir bous expliquer son infidelite
![]() * ![]() |
![]() |
|
|
http://www.adellion.com
Et hop un transfert a la taverne pour discuter de ce futur jeu ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Jolis screens, me font pensés à DAoC .
|
![]() |
|
Xentios Bagarth |
Trouver plus de messages par Xentios Bagarth |
|
L'adresse qu'a donné Brume est le site officiel en anglais, il suffit de cliquer sur le drapeau français pour être renduau site officiel en français dont s'occupe Alchemic Dream.
Petite précision, beaucoup de choses ont changé vis à vis des cultures au dernier chat du 12 Avril et les changements sont en cours de traduction pour le site français ... donc ne pas se fier à l'heure actuel des anciennes traductions des cultures. Sinon en rapide aperçu, Adellion est un MMORPG se situant à une époque de type moyen âge, dépourvu de magie et de races farfelues comme les orques et autres monstres comme les elfes (quel horreur ces bêtes là ![]() ![]() C'est un jeu qui sera beaucoup plus accés sur le RP. Sur ce bonne visite. Si tu as d'autres questions n'hésites pas à les poser sur le forum, ici, tous seront ravi de te répondre dans la limite des connaissances actuels car le jeu n'est pas encore en bêta. Vous pouvez aussi allez voir un site qui a ouvert récement sur Adellion qui est traduit en français et allemand qui est sous la forme d'un journal que vous trrouverez ici, actuellement il n'y a pas beaucoup d'informations mais qui prendra toute sont empleur lorsque la vie d'Adellion commencera, à mettre dans les favoris donc ![]() [edit] Si tu as besoin d'aide la Brume pour le site de JoL, je serai ravi de t'aider ![]() |
![]() |
|
|
Une précision de taille à ajouter... La mort permanente arrive enfin...
|
Citation :
Un jeu n'est pas roleplay, ce sont les joueurs qui le sont. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Masochiste va.
![]() |
![]() |
|
Caepolla
Invité
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
Caepolla |
|
Bien sur mais uniquement si il s'agit d'un roleplay à base de bisous.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tiens un autre daoc avec 2 ou 3 truc en plus ça change le médiéval.....
a croire que le Rp autre que dans des château ça fait peur... |
![]() |
|
|
Si l'espionnage et/ou assassinat représentent un vrai défi ce jeu risque de m'intéresser ... à suivre.
|
![]() |
|
|
Ca a l'air pas mal n'empêche
|
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|