Oooh , on parle de moi < verse une larme >
vi st'aprem et hier , j'ai fais location de mon corps à Jinrey pour remplacer Obeah ^_^
Sinon , je suis assez d'accord avec ce que dernier dit

Cet aprem , on avait un groupe de très bons joueurs , mais on ne joue jamais ensemble , résultat , on a fait du beau , mais aussi du n'imp , donc 2 poutres en 8 vs 8
Le soir , le groupe " fixe " -Obeah +moi était réuni , c'était totalement autre chose , je ne dis pas qu'individuellement ils jouent mieux , mais les réflexes sont là , ils savent vraiment comment l'autre va réagir , ils savent jouer l'un en fonction de l'autre , en prévision même de ce que l'autre va faire < clin d'oeil à uhma , la profiteuse de MoC

> , tout ça parce qu'ils se connaissent parfaitement et ont l'habitude l'un de l'autre ( en ce qui me concerne j'avais déjà joué qqs fois avec eux )
Maintenant , oui , tout le monde n'a pas la chance d'avoir un groupe fixe ou d'en intégrer momentanément , mais en aucun cas , il ne faudrait leur jeter la pierre ...
Je ne peux qu'agréer Jin qui dit " la connaissance des personnes avec qui tu joues et les habitudes font preske autant que les ra,ca reste mon avis " ...
Enfin voilà quoi , c'est vrai que les RAs aident beaucoup , c'est vrai que les RAs albs sont un peu abusées , mais pour en faire l'expérience dans le groupe Jinrey tout comme dans mon groupe ( karmelia , Flori etc ... ) , les habitudes et les mécanismes font tout dans un groupe :X