-<[(ADB)]>- hiérarchie de l'armée divine de Baazul

Répondre
Partager Rechercher
Les modérateurs passent très rarement voir (pour certains) jamais. Ils sont peut-être occupés en ce moment, je n'en sais rien, mais vous ne pouvez pas prétendre que ce forum est modérer "normalement".

Citation :
Si tu penses que c'est en parlant publiquement que tu vas résoudre ton problème (en même temps, ça va être difficile, il n'y en a pas, tu en imagines un), tu te trompes, d'ailleurs j'aimerais bien que l'on arrête de faire des hors-sujet sur ce thread à çaractère roleplay, ce n'est pas le mur des lamentations...
Je ne savais pas qu'on pouvait s'imaginer des problèmes, c'est fort, mais bon, passons.
J'esperais qu'il y aurait un effort de votre part pour calmer votre rythme de threads/posts, qu'au moins vous auriez reconnu que ce remontage de thread c'était franchement pas malin, mais bon, j'en demande peut-être trop (et peut-être que je le demande d'une façon plutôt "violente", soit, je le conçois, mais on s'refait pas hein ^^)

Citation :
Et bien que dire à part te proposer de ''tenter'' d'en faire autant... Car tu parles, tu critiques, mais serais tu capable de faire le dixième ?
Et oui la critique est facile, l'art est difficile.
Merci pour ce ptit moment de rigolade. Quand on utilise des citations pour appuyer son point de vue, on fait attention de ne pas utiliser la citation à tort ou à travers, car sinon ca fait ridicule.

Soit, j'arrête ici mon "troll" sachant que vous ne ferez aucun effort, car vous ne reconnaissez aucun tort. Continuez, je ne peux pas vous en empêchez, mais sachez que je ne suis pas le seul (et loin de là) à être agacer par vos posts en masse. ^^
Citation :
Provient du message de Dok Slayers

Merci pour ce ptit moment de rigolade. Quand on utilise des citations pour appuyer son point de vue, on fait attention de ne pas utiliser la citation à tort ou à travers, car sinon ca fait ridicule.

J'ai utilisé ma citation à bon escient ne t'inquiète pas pour moi, maintenant si tu ne sais que répondre et bien...ce n'est pas de ma faute.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Les modérateurs passent très rarement voir (pour certains) jamais.
Seul Kaelt est vraiment absent pour le moment, alors les "certains", je ne vois pas qui ils sont vraiment

Citation :
Je ne savais pas qu'on pouvait s'imaginer des problèmes, c'est fort, mais bon, passons.
Tu viens de découvrir quelque-chose...

C'est tout à fait désagréable cette manie de ne pas vouloir comprendre ce que l'on dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés