[ORCA][ALB] Ch. Forg/Arca pour épée longue

Partager Rechercher
Bonjour à tous
Voilà je cherche un forgeron qui pourrait me faire un épée longue lvl 35 avec les caractéristiques approximatives suivantes :

- DPS ~13.5
- Vit ~3.5
- Qualité 99% ou 100% (100% de préférence)

...et un arcaniste pour rajouter dessus des effets sauf que j'y connais pas grand choses sur ce sujet... ce que j'aimerais par contre de l'arcaniste c qu'il puisse y mettre un add damage ou des charges de type "énergie" voire les deux si cela est réalisable.

Voilou
pm moi ici ou /send Dare sur Ocanie/Albion je suis connecté pratiquement tous les jours entre 10h et 17h30 donc n'hésitez pas à me faire vos propositions de prix je suis ouvert

Merci à tous pour votre attention
et un grand merci aux admins de nous avoir ouvert ce forum

/me zoux tout le monde
pour un add dam ou autre proc, c est un alchimiste qu il te faut.

L'arcaniste lui peut te rajouter des gemmes qui augmenteront les stats de ton perso...

Send moi si besoin!

Ta demande va être difficile à exaucer en craft. En effet, l'épée longue en néthérium fait 14,4 DPS de base et est niv 45. L'épée longue en astérite fait 12,8 DPS de base et est niv 40.

Si tu cherches une épée adaptée à ton niveau, c'est une épée longue en adamantium niv 35 qu'il te faut, 11,3 DPS de base.

Pour ce qui est de la qualité, je ne crois pas qu'il soit très important à ton niveau d'avoir des armes de très haute qualité, la progression à niv 35 pouvant être assez rapide, tu dépenserais beaucoup d'or pour une arme rapidement dépassée.

Prefère donc une arme de qualité moyenne (entre 96 et 98 %) qu'un forgeron n'aura pas trop de mal à te réaliser en quelques essais ou une épée lootée.

Gwodry
Oki merci Gwodry pour ces précieux renseignements

De toute manière j'ai pratiquement plus un rond à cause de mon évolution en craft alors ce sera ptêt po pour tout de suite lol sauf si ma guilde me prête les sousous

Je te contacterai dans le jeu si j'ai besoin de renseignement ou d'une bonne épée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés