Atomic Atty

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
3 juin 2003 à 04:47 - Messages
- Acquisition de la vidéo : FRAPS ( à télécharger sur le site classique de téléchargement si vous voyez de quoi je parle )- Mon... Lire la suite
3 juin 2003 à 04:43 - Messages
Si tu en a marre de l'xp squatte ce forum et traque les post intitulés REROLL SESSION ça te garanti un lvl 50 en à peu de chose... Lire la suite
3 juin 2003 à 04:42 - Messages
Kler mais sur le moment g po pu résister à screenshooter ça m'a trop fait délirer :ange:... Lire la suite
loooool :D... Lire la suite
3 juin 2003 à 04:34 - Discussion
2 juin 2003 à 22:47 - Messages
OUF :d mici tlm :)Dans ce cas serait-il possible d'avoir la durée officielle de conservation des persos dans un tel cas ?... Lire la suite
2 juin 2003 à 22:40 - Discussion
Vala je vais déménager bientôt et je vais devoir fermer temporairement mon compte pour le mois de juillet et j'espère pouvoir le... Lire la suite
31 mai 2003 à 19:00 - Messages
Parce qu'en fait ce serait pour m'optimiser en RvR aux Vaux et donc tuer le plus rapidemnt possible et donc si les attaques sou... Lire la suite
Peux-tu m'expliquer le rapport entre tuer rapidement et stun de 6 secondes ? :doute:... Lire la suite
Et je le rappelle à toute fin utile je ne suis que LVL 20 donc la g BS2 de dispo ( perfo 15(+3) ) et Poison 5 (+4)... Lire la suite
31 mai 2003 à 17:56 - Discussion
Vala je suis lvl 20 et je me tate pour respec Lame et laisser tomber le perfo donc que me conseilleriez-vous ? On m'a dit que... Lire la suite
31 mai 2003 à 17:10 - Messages
Je vous rappelle en passant que rien dans la charte n'interdit l'utilisation des buffbots... et que accessoirement ça permet au... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Atomic Atty n'a publié aucune critique de jeu.