Re: Alchimie ... Potions ... Utilités
Je suis moniale et j'utilise tout le temps des potions lvl 40 de mana et frequement des potions de soin lvl 40 (apres avoir ete rez par exemple, j'ai tjrs 1 sac de potions de soin et 1 sac de potions de mana sur moi). Je me craft mes potions moi meme, avec ma sicaire qui a 714 en alchi. Sur Alb/YS j'ai de temps en temps quelques commandes pour des potions de lvl 40 mais c'est rare malgres que mon level en artisanat soit indique dans le /who. Mes plus grosses commandes sont pour la guilde, meme s'il m'arrive souvent d'en mettre une vingtaine de chaque a dispo gratuitement dans les coffre guildes certaines m'en recommande (on devient vite accro ^^). Pour mes commandes externes si le client se montre sympathique (avec des "Bonjour", "svp" etc ...  ) et qu'il me demande pas de les lui livre au fin fond de Snow je vend mes potions au prix materiaux donc 2.5g la potions sinon je prend une petite marge (3 ou 4g la potion dans ces cas la)
Provient du message de Shanya/Shanaryv
je "découvre" avec joie que dorénavant il est possible de créer et utiliser des potions.
Il est possible de creer et utiliser des potions depuis avant la sortie de SI c'est a dire 1 an et demi
|