|
Sinon il reste toujours le jardinage, la peche, la cuisine etc ............
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
1 MMORPG similaire à T4C gratuit existe-t-il ou y a-t-il une chance d'en voir 1 jour?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
La Quatrième Prophétie c’était bien mais c’est finit et vous êtes de plus en plus nombreux à nous réclamer une liste de bons mmorpg gratuits. Il faut être clair il n’y a en pas ! Surtout si vous rajoutez la variable "doit être en français". Et en annonçant quelques paragraphes plus bas qu'il existe plusieurs mmorpgs gratuits, et en français ![]() Edit : En plus il est inexact de dire que T4C est fini, il existe encore plein de serveurs (anglais je vous l'accorde) et des projets de reprise Fr ! ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
hum si tu cherches un shard gratos est surtout .. un shard RP (en a marre des pg) moi jepeut te conseiller UO Nouvel espoir http://www.nouvelespoir.com ..on a une communautee de joueur bien sympa ( malgres quelques brebis tres galeuses) des Gm cool...*sifflotte* enfin voila ..et pis en plus tres bientot il va ya avoir nh3 ..mouhaaaa ca va peter sa race
![]() hihihi bon j'me cague j'y r'tourne moiiii bisous all qui me connaissent ![]() |
![]() |
|
Izandrha Kayne |
Trouver plus de messages par Izandrha Kayne |
Oracle
|
Citation :
![]() Bah j'ai quand même cherché des images pour tous ces jeux ![]() A part ça, on est d'accord pour dire que mondepersistants devient un incontournable pour tous les rôlistes "branchés" (c.à.d. joueurs en ligne)... un bon site, quoi ![]() |
![]() |
|
Isofer de Keld |
Trouver plus de messages par Isofer de Keld |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|