Aller à la page... |
Recherche d'un MP utopique ;p
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#2611 |
#2611 |
|
Citation :
http://www.mudconnector.com Sauf si par immersion tu entend graphismes 3d (ça me ferait bien rire, mais on pourra toujours en discuter plus tard =) ) |
![]() |
|
Cheni Poussière |
Trouver plus de messages par Cheni Poussière |
|
Eauprofonde ? y a un site, un forum.. quelque chose ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sur 300 inscrits, il reste 30 réguliers. Où sont passés les 270 autres tu crois ? Bah cherche pas, au Fugue ![]() Et OUI, dans les 30 réguliers, beaucoup (là on peut dire 80%) sont ramenés du Fugue régulièrement. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'ils jouissent d'une position sociale ou de relations (ou d'amis payant leur rappel à la vie). A cela j'exclu les morts HRP du à une erreur d'un MD (ça arrive parfois, demandez à Verchanal qui a cliqué sur "kill" au lieu "d'examiner" lors de son premier soir chez nous ![]() Pour terminer, crois moi bien que je suis aussi extrémiste que Musazai (si pas plus, mais ça faut lui demander ![]() L'important ce sont les joueurs, si ils sont suffisamment matures pour respecter les règles, inutile de serrer trop la vis. S'ils se comportent comme des gamins capricieux ou des "monsieur-sais-tout", tu les vires, ça fera du bien à tout le monde ![]() PS: Valprofond, Valombre est un autre module ![]() PSS ![]() |
![]() |
|
|
MOuarfff....je suis à la fois MDR et
![]() merci pour les infos irc |
![]() |
|
|
Idem que Delphinea (MP ou Forum VP, pas d'email a l'adresse de mon profil, j'y vais jamais)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|